Posté le : 24-02-2008 à 09:20
[quote:e496ca83e6="edac"]Bonjour,
Comment ca va aujourd'hui...
Moi de legers symptomes revenus hier!! je suis rassurée même si ca veut rien dire.
Moi aussi je suis une chouineuse et au debut de ma 3eme semaine (cette semaine quoi !!), j'ai beaucoup pleuré, ce qui est paradoxal car je venais pourtant d'apprendre la meilleure nouvelle de ma vie.
Je crois qu'on a vraiment qu'à attendre... qu'on doit pas focaliser sinon c'est pas vivable.
La peur est toujours là mais bon, je me force à etre active.
Maintenant c'est les vacances pour mon homme donc il est avec moi, c'est plus facile et demain on part à Stockholm puis dans le sud dans notre famille donc ca va aller vite avant mon RDV gygy le 14/03 je pense.
Je sais aps si je vais trop vous donner de nouvelles cette semaine mais courage à toi, à vous et à bientot...
On va le faire ce BEBE !!!!
Bye
edac[/quote:e496ca83e6]
Je te souhaite de très bonnes vacances avec ton homme, c'est rigolot, je suis moi-même du sud, du Var, plus précisément!
Essayer d'être active pour s'occuper l'esprit c'est une très bonne idée!
moi aussi, les gros symptômes de la dernière semaine se sont estompés et c'est inquiétant, car du moment qu'on a mal on se sent bien enceinte!
mais j'ai toujours les symptômes je crois inévitables, des seins en pure crise et des nausées.
A la semaine prochaine et encore bonnes vacances!