Posté le : 23-02-2008 à 21:15
[quote:2f10453b21="edac"]Enfin notre +++ = Tout début de grossesse... On se pose plein de questions, on a peur, on attend...[/quote:2f10453b21]
salut edac!
ton message m'interpelle, car tu seras une maman de novembre 2008, comme moi!!! cool, une copine pour partager ce fabuleux voyage!
moi, j'ai su que j'étais enceinte très vite, car très malade sans comprendre pourquoi : la petite histoire : arrêt pilule le 28/08, passage aux choses sérieuses depuis mi novembre. Dernière rrrr le 26/01, ovulation aux environs du 09/02 - le 14/02 me voilà très mal, nausées, diarrhée, méga fatigue, je mets cela sur le compte d'une vilaine gastro débutante, un peu d'ultra levure et ça devrait aller! le lendemain plus de diarrhée, mais des nausées terribles, une fatigue de dingue, des seins intouchables, les reins tendus et un goût de fer dans ma bouche étrange, j'ai commencé à me poser des questions à ce moment là. J'ai résisté jusqu'au 19/02 et j'ai craqué je suis partie au labo faire une PDS : positif à 10Ui/l - taux faible mais bien réel, au moment de la PDS je suis à peine enceinte de 10 jours - j'ai confirmé cela par test pipi aujourd'hui le 23/02 car je n'arrive pas à y croire! comme toi je suis très inquiète, tout me fait peur et en plus je suis une chouineuse, le moindre truc me fait chialer , ENORME!
lundi je téléphonerai à ma gygy pour RDV, je me languis!
j'espère te lire vite - à bientôt
coucou à toutes les gilrs - courage d'autres l'ont fait, nous y arriverons!