Y'at il quelqu'un du 57

Discussions

Auteur
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:30
bonjour a toutes les futures maman de moselle, on est peut etre voisine, a bientot gros poutoux a toutes et bon courage
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:07
salut moi je ne suis pas du 57 mais du 54 on peuxdiscuter si tu veux je suisenceinte de 7 sa dpa prevu le 10/10/08
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:15
[quote:f3f622603e="woody112"]salut moi je ne suis pas du 57 mais du 54 on peuxdiscuter si tu veux je suisenceinte de 7 sa dpa prevu le 10/10/08[/quote:f3f622603e] coucou, je suis a 5 sg et mon accouchement est prevu le 12/10/08, pour l'instant tout se passe un peu pres bien, quelques douleurs dans le bas ventre et les seins qui gonflent bon courage et a bientot
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:27
tu n'as pas de naussée quelle chance!!!! moi j'en ai tout les jours quelle galere et a n'importe quel moment de la journée aussi non tu habites ou?? tu as quel age et ton cheri?? tu étais en essaie depuis combien de temps???
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:57
[quote:63c0dfd59f="woody112"]tu n'as pas de naussée quelle chance!!!! moi j'en ai tout les jours quelle galere et a n'importe quel moment de la journée aussi non tu habites ou?? tu as quel age et ton cheri?? tu étais en essaie depuis combien de temps???[/quote:63c0dfd59f] Je suis de Thionville et toi tu es d'ou exactement ? quel age et monsieur ? moi j'ai 35 ans et Chris 34 ans, on essayait reellement depuis debut decembre, mais j'avais arrete ma pilule en aout 2007. non pas de nausee pour le moment pas de probleme au nivaeu alimentaire, juste un peu constipe et toi accouchement prevu quand ? Au fait comment fais tu pour mettre la petite photo, car je suis alle sur le site et j'arrive pas a copier l'image
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:43
coucou et bien moi je suis de briey j'ai 22 ans et mon cheri 26 mon accouchement et prevu pour le 10 octobre mais ce sera confirmé par la sage femme vendredi 29 aussi non pour le lien il faut que tu prenne sur le site de mamanandco le lien BBCODE car c'est un lien url tu fais copier ensuite tu va dans ton profil d'etreenceinte.com et tu fais coller dans l'espace signature c'est le plus gros carré vide qu'il y a sur la page et n'oublie pas de coché la case en dessous ou il est ecrit toujours affiché la signature voila si tu n'a pas compri je te reexpliquerais plus clairement bonne fin de journée bises
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:01
[quote:77b70e5d15="woody112"]coucou et bien moi je suis de briey j'ai 22 ans et mon cheri 26 mon accouchement et prevu pour le 10 octobre mais ce sera confirmé par la sage femme vendredi 29 aussi non pour le lien il faut que tu prenne sur le site de mamanandco le lien BBCODE car c'est un lien url tu fais copier ensuite tu va dans ton profil d'etreenceinte.com et tu fais coller dans l'espace signature c'est le plus gros carré vide qu'il y a sur la page et n'oublie pas de coché la case en dessous ou il est ecrit toujours affiché la signature voila si tu n'a pas compri je te reexpliquerais plus clairement bonne fin de journée bises[/quote:77b70e5d15] coucou, j'ai pas trouve l'espace signature, sympa si tu me reexpliques, merci .... sinon tout va bien, je me demande meme defois si je suis enceinte, mais bon vivement le 3ieme mois, je serais plus tranquille super on va accoucher presque o meme moment, c cool a bientot biz[/url]
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:58
coucou desolé mais je ne suis pas venu sur le net pendant 2 jours trop malade et plein de chose a faire alors tu va dans profil ensuite la tu regarde tu as 4 titres en bleu tu va dans la 2 eme partie qui s'apelle profil aussi et la dans le carré profil la derniere case s'appelle signature donc a cet endroit tu fais le copier coller de l'adresse url que tu aura pris sur mamanandco j'espere que tu as compris car je crois que j'ai essayé d'etre le plus clair possible aussi non ouai c'est cool on va vraiment pouvoir suivre nos ptit bout en meme temps c'est genial bisous et tiens moi au courant pour me dire si tu as compris
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:53
bonjour je suis mosellane,plus precisement de metz :lol: je suis maman de 2 enfants,de 12 et 8 ans 2 garçons nous attendons donc pour fin juillet/debut aout une petite fille :lol: :lol: bz so
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:31
[quote:f21b292032="woody112"]coucou desolé mais je ne suis pas venu sur le net pendant 2 jours trop malade et plein de chose a faire alors tu va dans profil ensuite la tu regarde tu as 4 titres en bleu tu va dans la 2 eme partie qui s'apelle profil aussi et la dans le carré profil la derniere case s'appelle signature donc a cet endroit tu fais le copier coller de l'adresse url que tu aura pris sur mamanandco j'espere que tu as compris car je crois que j'ai essayé d'etre le plus clair possible aussi non ouai c'est cool on va vraiment pouvoir suivre nos ptit bout en meme temps c'est genial bisous et tiens moi au courant pour me dire si tu as compris[/quote:f21b292032][url=http: coucou comment vas tu ? je vois que nous allons accoucher au meme moment, as tu deja fait ton echo moi prochain rdv chez le gygy 31/03/08 pour l'instant pas trop de soucis .... a bientot bizzz //www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f21b292032]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11694.png[/img:f21b292032][/url]
Guest925
20 messages
Guest925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:09
coucou ma 1ere echo est fixé pour le 27 mars je suis trop pressé vivement !!!! et prochain rdv chez la sages femme le 3 avril pour faire la declaration . je suis malade tous les matins et je suis super fatigué j'ai des baisses de tension a 8/6 alors mon medecin m'a arreté pendant 15 jours et toi ta premiere echo tu l'as deja faite bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.