J'ai trop de question pouver vs m'aider

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:38
voila bonjour jsui a 5 semaines de grossesepas de vomissement ni les sein lourd un peu glonfler desfois le ventre me tire un peu desfoi je vai rien avoir pendant 1 semaineset je me di tan ke je perd pas de sang c'est que tt va bien bebe et encoe la le g rdv le 11/02 avec une sage femme mes mon echo et le 14/03 et pour vs sa se passe comment mercide m'aider :)
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:51
t'inkiet pas si tu n'as pas de symptome au début tu t'inkiet mais quand tu sera en fin de grossesse tu te dira que tu as eu de la chance moi je n'ai eu aucun symptome rien quelque maux de ventre c'est tout alors profite de cette grossesse génial mais ne fais pas trop d'effort quand meme les premier mois il s'éfforce de s'accrocher le plus possible alors ménage toi
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:52
Pour les symptomes de grossesse, ça dépend vraiment des femmes... on peu avoir tous les signes, comme n'en avoir aucun! Moi j'avais les seins très très douloureux dès mon retard de règles, et pendant tout le premier mois. ca me faisait un sensation de fortes brulures et ils étaient gonflés. le ventre ne me tirait pas mais ensuite oui. Il ne faut pas trop t'inquiéter, car tout se passe surement très bien, on ne réagit pas toutes de la même manière aux hormones! Bon courage! [quote:11a454e7b7="sophiedu56"]voila bonjour jsui a 5 semaines de grossesepas de vomissement ni les sein lourd un peu glonfler desfois le ventre me tire un peu desfoi je vai rien avoir pendant 1 semaineset je me di tan ke je perd pas de sang c'est que tt va bien bebe et encoe la le g rdv le 11/02 avec une sage femme mes mon echo et le 14/03 et pour vs sa se passe comment mercide m'aider :)[/quote:11a454e7b7]
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:24
[quote:8de5461fec="sophiedu56"]voila bonjour jsui a 5 semaines de grossesepas de vomissement ni les sein lourd un peu glonfler desfois le ventre me tire un peu desfoi je vai rien avoir pendant 1 semaineset je me di tan ke je perd pas de sang c'est que tt va bien bebe et encoe la le g rdv le 11/02 avec une sage femme mes mon echo et le 14/03 et pour vs sa se passe comment mercide m'aider :)[/quote:8de5461fec] BONJOUR idem pour moi, je suis dans le septième mois de grossesse et au départ rien, pas de symptômes précis juste parfois des tiraillements comme toi en bas du ventre (la nidation parait t il...) les vrais symptomes sont venus bien après, certaines femmes n en ont pas du tout, faut pas se stresser avec ça) Profites de ta grossesse en étant le plus détendue possible biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.