Projet bebe 20 ans

Discussions

Auteur
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:34
Bonjour à toutes, je me présente j'ai 20 ans cela fais 3 ans et demi que je suis avec mon chéri dont un an qu'on vis ensemble ! On a comme projet de faire un bébé :D à la fin de ma plaquette ! Coté travail : mon chéri termine son CDD à la fin de l'année, et moi pour le moment je suis en formation mais dès janvier 2008 je repart dans mon entreprise. Est ce qu'il y aurait des personnes dans le même cas que nous ? Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:53
Alors moi j'ai eu 20ans en Septembre, mon mari (depui septembre hihi) en a 22.5ans. On vit ensemble depuis un ans. Bébé arrive le mois prochain et Mr n'était pas prévu c'est une surprise. Moi pas de taff et lui un CDI (temps partiel mais petit truc pour arrondir fin de mois..) Réflechis bien tout de même car c'est prenant un enfant alors faite le par amour mais soyer conscient tout de même qu'il faut du taff et de l'argent
25051986 2 messages
25051986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:34
Bonjour Titounette12 j'ai 21ans maman d'un ptit garcon de 2ans et 6mois et la je viens d'apprend que je suis enceinte. je suis daccor avec ce qu'a dis Foufette dans le sens ou tu est jeune et qu'il faut profiter!! Mon choix a moi c'est d'avoir des enfants jeune, car je pense qu'un espris jeune mais quand meme mature est bon pour éduquer des enfants et aussi que je trouve que je préfère profiter bien de ma vie quand j'aurais 40ans et que mes enfants ceront grand, plutot que jeune galérent et avoir des enfants plus tart n'eillant pas la meme forme visique. c'est pour ca aprés c'est au choix de chaqun !!! puis l'éssenciel en faite c'est de faire un enfant dans l'amour et aussi surtout quand ya la fibre maternelle. Peux importe l'age, tant que l'on est heureux et que les enfants aussi ;-)
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:37
bonjour titounette ! moi j'ai (presque !) 21 ans et mon chéri 23 . Il est aussi en CDD et moi, en formation ! Comme vous on a super envie de cet enfant et c'est une magnifique décision ! Ca fait maintenant cinq mois qu'on essaie...donc si tu commences tout juste les essais, tu auras en plus repris ton boulot quand tu tomberas enceinte ! Moi je te conseillerais de foncer si vous avez bien bien réfléchi à tous les changements que ça va comporter... bib :lol: is !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:47
coucou la miss!! moi j'aurai 21ans en décembre, je suis dans mon 4eme mois de grossesse, sa fesais 1an qu'on essayé d'avoir un enfant... chéri a 33ans, il est en CDI et gagne très bien sa vie, moi je suis en CDI aussi, mais je gagne pas très bien ma vie (je suis aide a domicile et garde d'enfants, mais je fais très peu d'heure... :? ) l'age n'est en aucun cas un frein! il faut juste etre prét tout simplement, après, c'est vrai que la situation joue beaucoup, il faut etre sur de pouvoir subvenir financierement aux besoins de BB, mais bon..comme on dit, c'est jamais vraiment le bon moment...lol donc réfléchi bien par raport a votre situation et lancez-vous si vous etes prèt tous les 2!! biz et bon courage pour cette aventure d'une vie!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:15
Coucou titounette! jai 21ans mon mari 27ans et nous sommes aussi ensemble depuis3ans! je viens d'avoir mon ++ hier et nous sommes les plus heureux! Perso nous avons attendu d'avoir 2boulot en CDI et on s'est lancé! Mais c'est vrai que chaque personne est différente et ton choix t'appartient, jai toujours eu envie d'avoir des enfants jeunes et mon voeux s'est réalisé. Il faut bien réfléchir mais si vous en avez vraiment envie allez y!!!!! Bisous a toi!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.