TAUX A PARTIR DUQUEL LE TEST GROS (OVATEST) EST ++

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:44
Bonjour les filles pouvez vous me dire à partir de quel taux HCG le test est + ( je les achetais sur ovatest)? merci de vos témoignages
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:47
[quote:d30607f4a2="Hitomi"]Salut Ovatest c'est 25mui/ml, c'est marqué sur le site ;) J'ai fait ces test là à 9DPO et c'est et j'avais un taux de 15UI/l à la PDS tout début de grossesse. Tu as eu un test+?[/quote:d30607f4a2] Salut [b:d30607f4a2]J'ai fait ces test là à 9DPO et c'est[/b:d30607f4a2] JE NE COMPREND PAS TA PHRASE ? non justement c --- ce matin et je suis à 13 j après ovulation donc je crois que je ne suis pas enceinte tu as fait une PDS à combien de jours de retard??
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:37
[quote:1e17b762c5="Hitomi"]C'était positif excuse moi j'ai oublié un mot :lol: J'ai corrigé ça :roll: Docn c'était positif et j'ai filé au labo le jour même, j'ai même pas chercher à comprendre. Du coup j'avais un taux très bas mais positif et je refais une PDS lundi pour voir si ça évolue bien. Tu as une phase lutéale de combien normalement? Si c'est 14 jours tu devrais attendre d'avoir du retard ;) (je suis marrante moi je dis ça alors que j'ai fait mon test 2 jours avant mon verdict :lol:) Enfin c'est juste un conseil, j'ai eu de la chance que le test détecte ma grossesse avant le Jour J je pense :)[/quote:1e17b762c5] ma phase lutéale est de 14 jours et toi tu as ovulé à kel date? et quel test à tu pris??
elkarouni 1 messages
elkarouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:13
bonjour, j'ai connu le même phénomène que toi : le volume de mes seins avait grossi puis diminué les premiers mois de grossesse (je ne sais plus à quel moment au juste); je n'y ai rien compris. Maintenant, je suis à 20 sa et mes seins ont vraiment pris du volume (surtout les auréoles)... Salut
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:30
Coucou Vivin21, Si ça peux te rassurer, il m'est arrivéaussi la même chose : ma poitrine avait gonflé, puis rediminué et la je viens de changer de taille de soutien gorges (je suis à 11 SG). Je te dirais de ne pas t'inquiéter, mes si tu souhaites être plus rassurer, demande à ton gygy lors de ton prochain RDV avec lui pour lui demander plus d'explication sur ce phénomène. Bonne grossesse!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 17:29
d'après quelques articles que j'ai pu lire sur le site, il ,semblerait que nos nénés grossissent à perte de vue les premières semaines mais c'est un phénomène qui ne dure pas; donc à mon avis, pas de panique (et désolée pour Monsieur qui devait déjà commencer à s'habituer !!!!)
Guest306229
2 messages
Guest306229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:09
oh hitomi c'est tout nouveau pour toi. Tu es au début.
Guest306229
2 messages
Guest306229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:03
Tu dois être super heureuse, c'est ton premier? tu as quel age? tu vis ou?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:37
[quote:f20f32d990="Hitomi"]J'ai ovulé le 9 juin et le test de grossesse c'est ceux vendus sur ova test, y'en a qu'une sorte je crois donc le même que toi normalement.[/quote:f20f32d990] félicitation en tout cas donc comme on a presque ovulé en même tps je pense que c pas bon du tout pour moi. merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 07:17
Salut, J e suis desolée de te mettre le doute, mais pour moi ça a été mon premiere signe comme quoi j'allais faire une fausse couche. Mais tous mes signes de grossesse ont disparu en meme temps : retour des seins à taille normale (je sentais que la glande diminuait), plus de fatigue, plus d'appetit vorace... j'ai ressenti ca a 4 SG, j'ai fait 2 BHCG à 48 heures, qui faisaient voir que le taux diminuait, et fausse couche à 5 SG. Surtout la couleur de l'areole est importante. Si elle s'eclaircie c'est pas trop bon. Je suis a nouveau enceinte et je suis devenue obsedée par le volume de mes seins, je les regarde au moins 10 X par jour, et je les tate comme une obsedée. C'est vrai que des jours, ils sont plus gros que d'autres (mais toujours enorme glande mamamaire). Donc ca me rassure de lire les postes precedents car moi aussi je m'inquiete aussi. Moi aussi je psychote trop...
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:42
[quote:c5dfc45298="Hitomi"]Tu seras fixée demain areva! Enfin si c'est - je te souhaite un + très vite![/quote:c5dfc45298] coucou bon bah c ---- le test est ---- donc elles vont surement arriver mardi matin. j'en ai marre j'ai l'impression que je ne serais jamais enceinte. mais bon c la vie. bon wekend
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:55
salut, je suis désolé de te mettre le doute aussi, mais le dégonflement de mes seins a été aussi le signe de mes deux fc, "1 à passé 3 mois et l'autre à 6 semaines", il y avait d'autres signes biensur mais la poitrine été le plus flagrand.je suis pour ma part en essai de bb3. Mais pour te rassurer quand même tu devrai faire une prise de sang pour voir ton taux de bhcg! j'espère que tu meneras ta grossesse à terme! bon courage à toi!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 13:36
En ce qui me concerne , je suis a 21SA et mes seins n'ont pas grossi depuis le debut dma grossesse...... Ils sont slmnt un peu plus dur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.