Aqua gym

Discussions

Auteur
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 20:53
bonjour, je suis des cours d'aqua gym deux fois par semaine 2x 45minutes...je suis enceinte de 5SA +5j. Puis je continuer les cours??? ou au contraire il n'est pas conseillé du tt?? quels st les risques..??
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 21:03
[quote:ccb1384322="stenath"]bonjour, je suis des cours d'aqua gym deux fois par semaine 2x 45minutes...je suis enceinte de 5SA +5j. Puis je continuer les cours??? ou au contraire il n'est pas conseillé du tt?? quels st les risques..??[/quote:ccb1384322] salut, je suis des cours d aquagym special femmes enceintes...depuis 3 semaines. ceux ci sont ouverts à toutes femmes enceintes à partir du 3eme mois révolus et sur certificat médical... je pense qu ils ne veulent pas prendre de risque quant à une eventuelle FC car les 3 premiers mois sont les plus délicats. poses la question à ton gygy peut être qu il ne te déconseillera pas d en faire ! bonne grossesse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 21:03
tu peux continuer je pense, moi je suivais des cours d'aquagym pour femme enceinte...
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:07
ok, moi c'est un cours normal pas spécialemnt pour femmes enceintes, on travaille ttes les parties du corps mais je ne force pas je fais les mvt vites si ca va pour moi si pas je vais doucment... vous pensez que c risqué??? fc???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.