Nausee, quand?

Discussions

Auteur
marsemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:34
Bonjour à toutes!!! Vous qui êtes enceintes (vénardes!!) je me demandais quand a t-on des nausées (pour celles qui sont sujetes à ça), est-ce le matin en se levant, aprés petit déjeuner où ça peut être n'importe quand dans la journée? Gros bisous à toutes!!!!
kriskk 1 messages
kriskk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:45
moi c'est du matin au soir et surtout le soir justement, je me lève meme pour vomir! je suis enceinte de 2 mois et ça a commencé vers la 4 SG. j'en ai trop marre!!!!!!!! biz
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:07
hello, pour moi, c la 3° grossesse, et je n'ai jamais eu de nausées! je suis une chanceuse! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:33
moi j en suis a 3 semaines et j ai eu les nausees des le depart et je savait meme pas que j etait enceinte ! la sa se calme un peut mais sinon quand elles sont la c est tout au long de la journee pas 24/24 mais reguleirement mais par contre je vomi pas ( pas encore !! ) mais je suis tellement heureuse d etre enceinte que sa me gene pas !
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:54
je suis enceinte de 4 semaines et je n'ai toujours de nausées - tant mieux. Je pense que chaque grossesse est différente le premier signe pour moi a été la poitrine très douloureuse même avant mon retard Allez bon + steph
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:39
je suis a 4 SG (6SA) et jai des nausé depui environ une semaine surtout le soir et la nuit vers 4h du mat ca me reveille.mai je nest pas encore vomi. sinon en journé ca va.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:55
mes felicitations ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.