Posté le : 29-04-2007 à 17:16
bonjour à toutes moi c @lix@, 25 ans , mariée et suis enceinte de quelques semaines, je me pose encore beaucoup de questions, apparemment serais enceinte de 4 semaines selon une abonnée très sympa, en effet mes dernières règles datent du 14 Mars 2007 et g vu mon médecin après avoir fait 2 tests urinaires ( pour être sûre, j'en croyais pas mes yeux ),il m'a prescrit le diagnostic pour dépister une grossesse et aussi pour la rubéole et la toxo ( je ne suis pas immunisée d'ailleurs) et il s'est révélé que je suis enceinte avec un taux de béta-hcg de 5mUI/ml mais tout ça ne me parle pas trop en effet ici tout le monde parle en UI/l donc difficile à comprendre mais mon mari et moi sommes très heureux de cette nouvelle et attendons avec impatience le premier rdv chez le gynéco donné pour le 14 Mai.
Nous n'avons pas encore annoncer cette grossesse à notre entourage car nous attendons d'en savoir plus.
Sinon je trouve ce site vraiment super et les forums fournis en réponse.
Voilà à toutes celles qui seraient d'accord pour correspondre avec moi et donner un avis, une recommandation , partager tout simplement ce magnifique moment de notre vie , je vous attends biz à toutes