Echo trop tot? AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:47
alors voila j'avais rdv cet a-m chez mon gyneco et depuis je balise a mort! en faite il ma fait l'echo, a vue la poche et tout mais pas le coeur il dit que c trop tot j'ai pris rdv pour mardi! j'ai peur qu'on ne voit pas le coeur et que je l'ai encore perdu! il ma dit que j'etait de 4 semaines! et vous a 4 semaines on voyer qq chose? aider moi please?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:04
[quote:911201ce47="VALAIS"][quote:911201ce47="sarah59"]alors voila j'avais rdv cet a-m chez mon gyneco et depuis je balise a mort! en faite il ma fait l'echo, a vue la poche et tout mais pas le coeur il dit que c trop tot j'ai pris rdv pour mardi! j'ai peur qu'on ne voit pas le coeur et que je l'ai encore perdu! il ma dit que j'etait de 4 semaines! et vous a 4 semaines on voyer qq chose? aider moi please?[/quote:911201ce47] Pas de panique on ne voit pas avant 6semaines.Ne stress pas pour rien.Sois positive[/quote:911201ce47] j'espere! en faite j'ai fait une fausse couche le mois passer donc sa aide pas pour le stress! sa m'enerve
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:07
Slt, je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir t'aidé mais j'ai eu très peur moi aussi en debut de grossesse, j'ai fait une écho de datation et il y avais bien un oeuf mais il était vide, j'ai cru a une fausse couche (surtout que j'avais des petites pertes de sang) et finalement j'ai fait une echo une semaine après et mon petit bou allé très bien. Je devais etre a 1 mois aussi a l'époque et le bébé était trop petit, la grossesse trop jeune pour qu'on puisse voir quelque chose. Alors surtout essaye de ne pas trop stressé. Juste une question il a vu quelque chose ton gygy? En tout cas je te souhaite bcp de courage et tiens moi au courant biz. Céline
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:10
Coucou! T'inquiète pas, je n'ai pu voir l'embryon avec le coeur qu'à 6 semaines de grossesse. La 1ière écho, je l'avais faite également à 4 semaines et on ne voyait qu'une poche vide! J'étais aussi morte d'angoisse car j'avais déjà fait une fausse couche. Donc, pas de panique!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:11
oui oui il a vue le follicul et la poche (le sac) enfin je sais plus comment il a dit
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 19:11
Hello ! A ma première écho à 5SG, nous avons vu que le sac. Je n ai pu voir le coeur qu'à 8SG. Ne t inquiète pas, à ton stade le plus important est que ton taux de HCG double bien tout les 24 à 48H. Bonne grossesse.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:12
salut sarah, moi j'ai consulté ma gynéco à 4 SA avec un test pipi positif et elle a refusé de m'examiner en expliquant qu'il n'y aurait pas de battement de coeur, qu'il fallait attendre pour la déclaration et ne pas être pressés. Elle m'a donné un rendez-vous 3 semaines aprés, l'attente était longue mais à 7 SA tout allait bien, on a vu son petit coeur battre et il mesurait 9 mm. Patience, tu seras bientôt rassurée...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:13
[quote:e611292b68="enila90"]Coucou! T'inquiète pas, je n'ai pu voir l'embryon avec le coeur qu'à 6 semaines de grossesse. La 1ière écho, je l'avais faite également à 4 semaines et on ne voyait qu'une poche vide! J'étais aussi morte d'angoisse car j'avais déjà fait une fausse couche. Donc, pas de panique![/quote:e611292b68] ah merci!!! j'ai les larme qui me monte! j'ai telemtn peur! aller vivement mardi, pfff encore une semaine aller faut tenir le choc! si je peut encore avoir des temoignage sa serai cool bisous a vous!!!!!!!! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:14
merci merci moi il a dit qu'il mesurer 3mm :?: mais bon il ma de revenir mardi donc sa fera que 5sg donc 7sa! et si il voit rien alors qu'il y a qq chose la semaine d'après??????????,,, sa y est je re panique pfffffffffffffffff au faite il ma mis sous ustrogan
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 20:47
plus personne peut m'aider? en tout cas merci a vous :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 09:46
coucou Sarah, C est vraiment trop tôt 6SA, même 7SA c est limite pour voir quelque chose.... Vraiment ne t'inquiète pas, si tu savais le nombre de futures mamans qui ont eu les mêmes angoisses que toi et moi la première ! J ai vécu la même chose que toi... Stress, pas de coeur à la première écho, on voyait juste un tache noir. Les seuls conseils que je peux te donner c est de te reposer un max (en attendant les nausées :? ). Moi je suis certaine que tout va bien se passer pour toi... Gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 13:26
[quote:0490f417dc="tarama"]coucou Sarah, C est vraiment trop tôt 6SA, même 7SA c est limite pour voir quelque chose.... Vraiment ne t'inquiète pas, si tu savais le nombre de futures mamans qui ont eu les mêmes angoisses que toi et moi la première ! J ai vécu la même chose que toi... Stress, pas de coeur à la première écho, on voyait juste un tache noir. Les seuls conseils que je peux te donner c est de te reposer un max (en attendant les nausées :? ). Moi je suis certaine que tout va bien se passer pour toi... Gros bisous[/quote:0490f417dc] j'espere aussi! quand ej vois le nombre de personne a qui sa a arriver sa m'aide mais je crois que c se forum qui me fait stresser mais je peut pas m'enpecher de venir c chiant! en tout cas merci beaucoup a toi bisous :wink:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:26
moi mon premier rendez vous sera le 23avril j'ai peur comme toi que le gygy me dise mais mademoiselle il n'y a pas de coeur, ou que ce soit un oeuf clair... donc vivement que ce soit la semaine prochaine, mais je crois que meme apres je vais paniquer car j'arrete pas de lire sur le fofo qu'il y a pleins de filles qui ont des fausses couches
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:47
[b:ca5bc9e51e][color=indigo:ca5bc9e51e][/color:ca5bc9e51e]pour moi g fai une echo a 3sg et on voyai l'embryon dans la poche enfin un petit truc et on a vu son coeur. mais je pense ke sa depent comment il est placé. bonne grossesse a toute[/b:ca5bc9e51e]
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:54
[quote:80ed79f7ad="tiftif93"][b:80ed79f7ad][color=indigo:80ed79f7ad][/color:80ed79f7ad]pour moi g fai une echo a 3sg et on voyai l'embryon dans la poche enfin un petit truc et on a vu son coeur. mais je pense ke sa depent comment il est placé. bonne grossesse a toute[/b:80ed79f7ad][/quote:80ed79f7ad] et t'as eu une echo imprimé, enfin tu sais imprimer sur papier que tu puisse l'emener chez toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.