Bebe prevu pour debut decembre? (Page 3)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 16:50
tandis que moi, elle n'a rien vu. je suis a 3 semaines après fecondation. donc je crois que c'est vraiment mort.. :cry: elle aurait du voir quelques chose...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 18:58
c'est mort, j'ai les resultats le taux a baissé, j'ai fait une fausse couche :cry:
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 19:01
Salut à toutes ! Moi aussi début bébé4 prévu pour 1ere semaine de décembre ! J'ai fait un test il y a 10 j qui était + ! Mais je n'ai pas encore vu ma gyné, je suis préssée pour qu'elle me rassure ! Sinon profitez bien de votre grossesse car c'est un moment tellement magique !!!! Djam !
Aurore23 8 messages
Aurore23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:10
[quote:6b95f66557="saskia22"]c'est mort, j'ai les resultats le taux a baissé, j'ai fait une fausse couche :cry:[/quote:6b95f66557] Salut saskia, j'ai suivi ton parcours... je suis désolée pour toi! je sais se que c'est j'ai dékà fait 1 GEU, et 2 FC (dont 1 oeuf clair) et là je suis enceinte de 5 sem de Grossesse! Donc pour début Déc et espère qe tout ira bien!! Ne te décourage pas, ... si il est parti, c'est qu'il y avait un problème, ..une anomalie et c'est bête à dire mais la nature fait bien les choses..! bon! courage!
Soanneg 12 messages
Soanneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:14
[quote:fdaaa7af0b="saskia22"]c'est mort, j'ai les resultats le taux a baissé, j'ai fait une fausse couche :cry:[/quote:fdaaa7af0b] Salut Saskia, Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. J'ai le même probléme, aprés vous avoir posté un petit mot joyeux hier, me voilà aux urgences pour des saignements et douleurs de régles :twisted: , ils me disent que ce n'est pas significatif, mais j'ai fait une GEU il y a trois mois donc contrôle strict ... là, rien à l'echo mais 3 semaines c'est trés tôt pour voir qq chose ; mais taux de BHCG : 24 ! là, je crois qu'il n'y a plus d'éspoir, je saigne toujours et je dois refaire une PDS et écho demain... je pense que c une fausse couche cette fois... Mais il faut se dire même si c'est dur que la nature c'est ce qu'elle fait et que nos embryons n'étaient sans doute pas viable, et que l'on va remettre cela de plus belle dans trés peu de temps ! l'été arrive, nous : jolies dans nos petites robes 8) , nos hommes : très amoureux :shock: !!! bon ok, je pleure sans arrêt depuis hier :cry: , mais si la déception et grande, au moins nous savons que tout fonctionne normalement et que nous aurons bientôt notre petit bout nous aussi ! courage et bisous réconfortant :wink:
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:18
[quote:621b0469b2="saskia22"]Je viens d'avoir mon ++, je voulais savoir si il y a des futures mamans qui sont tout comme moi, en attente de leur petit bout prevu pour le debut decembre. si vous voulais qu'on se suive y'a aucun probleme, je suis là venez nombreuses[/quote:621b0469b2] salut à toutes les futures mamans, je viens d'avoir mon + et je suis toute heureuse. j'ai fait ma prise de sang hier et ++++. mon taux hcg est de 520 U/l donc apparament je suis enceinte de 2sa. donc si on calcule bien, mon petit bout montrera le bout de son nez au mois de décembre. je vous souhaite à toutes une excellente grossesse. je suis trop heureuse de vous avoir rejoins.... bisous à toutes
Soanneg 12 messages
Soanneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:30
Salut Aurore ! Je voudrais te poser une question d'odre "psychologique" : je suis un peu dans le même cas que toi puisque j'ai fait une GEU il y a trois mois et là FC je pense :? ; comment as-tu géré ça niveau moral, et as-tu réessayé BB dés le cycle suivant ? (ça fait 3 ans que je suis dans l'aventure mais pb de trompes réglé il y a un an tout juste et thyroïde il y a 5-6 mois) ; ça était dur aprés ma GEU pendant trois mois j'ai rien foutu :( , j'ai vu une psi de l'hopital une fois car j'avais du mal a me remotiver et à y croire, et là je sais pas trop comment je vais réagir (pour le moment mal :cry: !), merci de ta réponse et profites bien de ta grossesse, félicitation :D :D :D !!!
Soanneg 12 messages
Soanneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:57
[quote:c929b68262="yasmine23"][quote:c929b68262="saskia22"]Je viens d'avoir mon ++, je voulais savoir si il y a des futures mamans qui sont tout comme moi, en attente de leur petit bout prevu pour le debut decembre. si vous voulais qu'on se suive y'a aucun probleme, je suis là venez nombreuses[/quote:c929b68262] salut à toutes les futures mamans, je viens d'avoir mon + et je suis toute heureuse. j'ai fait ma prise de sang hier et ++++. mon taux hcg est de 520 U/l donc apparament je suis enceinte de 2sa. donc si on calcule bien, mon petit bout montrera le bout de son nez au mois de décembre. je vous souhaite à toutes une excellente grossesse. je suis trop heureuse de vous avoir rejoins.... bisous à toutes[/quote:c929b68262] :D Felicitations Yasmine et bonne grossesse !!! :D
choupettecd 5 messages
choupettecd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:04
salut ! je suis nouvelle et je viens de lire ton message peux tu me dire quelles marques as tu essayées ? merci d'avance !
Aurore23 8 messages
Aurore23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:29
[quote:d10994c157="Sunka"]Salut Aurore ! Je voudrais te poser une question d'odre "psychologique" : je suis un peu dans le même cas que toi puisque j'ai fait une GEU il y a trois mois et là FC je pense :? ; comment as-tu géré ça niveau moral, et as-tu réessayé BB dés le cycle suivant ? (ça fait 3 ans que je suis dans l'aventure mais pb de trompes réglé il y a un an tout juste et thyroïde il y a 5-6 mois) ; ça était dur aprés ma GEU pendant trois mois j'ai rien foutu :( , j'ai vu une psi de l'hopital une fois car j'avais du mal a me remotiver et à y croire, et là je sais pas trop comment je vais réagir (pour le moment mal :cry: !), merci de ta réponse et profites bien de ta grossesse, félicitation :D :D :D !!![/quote:d10994c157] salut, tout d'abord je suis désolée pour toi, si c'est une mauvaise nouvelle, et je n'espère pas pour toi!! Lorsque j'ai fait ma GEU, j'ai mis un moment à m'en remettre, car 1er fois enceinte et donc très difficile d'encaisser! Ms par la suite, j'ai trouvé que le hasard avat bien fait les choses car ma vie a été très agitée et chamboulée! aujourd'hui, avec mon compagnon, nous nous sommes épaulés pour mes 2 FC (Aout et fev),...ms pour la dernière j'ai commencé a être lassée, fatiguée physiquement et moralement que je voulais souffler un peu! Je n'y est donc plus trop pensé et me disais ds ma tête que l'on re essayerai les mois suivant si je me sentais, car trop épuisée! Et en fait, le mois suivant j'ai renchainé et là suis enceinte de 5 sem G..espérons que ça dur! tout ça pour dire que je pense qu'un bébé vient au bon moment! Et c'est p-être pas pcqu'on en a envie qu'on est forcément prète interieurement à l'accueillir! C'est ce que j'ai essyé de me dire jusqu'à maintenant, car ce petit bout est venue alors que je n'y croiyais presque plus, et j'espère qu'il va s'accrocher jusqu'au bout!! Ds tous les cas ne décourage pas... tu feras un beau bébé ms essaye si tu peux de laisser le tps au tps, car après une GEU et si u fais une FC, laisse déja ton corps se remettre en place! c'est important! je te souhaite bon courage, et dis toi que la nature fais bien les choses! a bientôt... donne de tes nouvelles!
Soanneg 12 messages
Soanneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 18:39
[quote:68fd247a10="Aurore23"][quote:68fd247a10="Sunka"]Salut Aurore ! Je voudrais te poser une question d'odre "psychologique" : je suis un peu dans le même cas que toi puisque j'ai fait une GEU il y a trois mois et là FC je pense :? ; comment as-tu géré ça niveau moral, et as-tu réessayé BB dés le cycle suivant ? (ça fait 3 ans que je suis dans l'aventure mais pb de trompes réglé il y a un an tout juste et thyroïde il y a 5-6 mois) ; ça était dur aprés ma GEU pendant trois mois j'ai rien foutu :( , j'ai vu une psi de l'hopital une fois car j'avais du mal a me remotiver et à y croire, et là je sais pas trop comment je vais réagir (pour le moment mal :cry: !), merci de ta réponse et profites bien de ta grossesse, félicitation :D :D :D !!![/quote:68fd247a10] salut, tout d'abord je suis désolée pour toi, si c'est une mauvaise nouvelle, et je n'espère pas pour toi!! Lorsque j'ai fait ma GEU, j'ai mis un moment à m'en remettre, car 1er fois enceinte et donc très difficile d'encaisser! Ms par la suite, j'ai trouvé que le hasard avat bien fait les choses car ma vie a été très agitée et chamboulée! aujourd'hui, avec mon compagnon, nous nous sommes épaulés pour mes 2 FC (Aout et fev),...ms pour la dernière j'ai commencé a être lassée, fatiguée physiquement et moralement que je voulais souffler un peu! Je n'y est donc plus trop pensé et me disais ds ma tête que l'on re essayerai les mois suivant si je me sentais, car trop épuisée! Et en fait, le mois suivant j'ai renchainé et là suis enceinte de 5 sem G..espérons que ça dur! tout ça pour dire que je pense qu'un bébé vient au bon moment! Et c'est p-être pas pcqu'on en a envie qu'on est forcément prète interieurement à l'accueillir! C'est ce que j'ai essyé de me dire jusqu'à maintenant, car ce petit bout est venue alors que je n'y croiyais presque plus, et j'espère qu'il va s'accrocher jusqu'au bout!! Ds tous les cas ne décourage pas... tu feras un beau bébé ms essaye si tu peux de laisser le tps au tps, car après une GEU et si u fais une FC, laisse déja ton corps se remettre en place! c'est important! je te souhaite bon courage, et dis toi que la nature fais bien les choses! a bientôt... donne de tes nouvelles![/quote:68fd247a10] Merci beaucoup pour ta réponse Aurore, je suis retourné à l'hosto ce matin pour controle de mon taux BHCG et donc bien confirmation de FC ... Merci pour ton témoignage et tes encouragements, ça me fait beaucoup de bien, A bientôt, et prends soin de toi, merci encore, sunka
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 23:44
C'est vrai que avant hier, j'étais cassée, je me faisait une telle joie d'etre enceinte alors quand j'ai vu que j'avais fait une fausse couche ça a été très difficile. Je m'imaginais deja a noel avec mon petit bout et puis d'un coup...vlan...tout fou le camps... là, on est reparti du bon pied. On a decidé de se remettre aux tp dans quelques jours. j'ai posé la question a un gygy, si il y avait un danger si on s'y remet tout de suite il m'a dit que non. Je pense que si le mois prochain on a un + ça nous rendra super super heureux après une telle deception. je ne le souhaite vraiment a personne. Il faut vraiment positiver.... bon courage a vous les filles et bonne grossesse
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:11
[quote:e69bb5426f="saskia22"]C'est vrai que avant hier, j'étais cassée, je me faisait une telle joie d'etre enceinte alors quand j'ai vu que j'avais fait une fausse couche ça a été très difficile. Je m'imaginais deja a noel avec mon petit bout et puis d'un coup...vlan...tout fou le camps... là, on est reparti du bon pied. On a decidé de se remettre aux tp dans quelques jours. j'ai posé la question a un gygy, si il y avait un danger si on s'y remet tout de suite il m'a dit que non. Je pense que si le mois prochain on a un + ça nous rendra super super heureux après une telle deception. je ne le souhaite vraiment a personne. Il faut vraiment positiver.... bon courage a vous les filles et bonne grossesse[/quote:e69bb5426f] Salut à toi saskia22!!! je viens de lire la mauvaise nouvelle ....en espèrant qu'un p'tit bb pointera vite son nez!!!moi je suis un peu anxieuse car demain je fais une echo pour voir si evolution de ma grossesse!!!et je flippe grave!!! moj rdv est à 15h....je me suis preparer a l'eventualite que ma grossesse se soit arreter!!! Vivement demain.....en tout cas bon courage à toi et ne baisse pas les bras!!!bizzzzzzzz
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:40
[quote:6cf2677b2e="keiza"][quote:6cf2677b2e="saskia22"]C'est vrai que avant hier, j'étais cassée, je me faisait une telle joie d'etre enceinte alors quand j'ai vu que j'avais fait une fausse couche ça a été très difficile. Je m'imaginais deja a noel avec mon petit bout et puis d'un coup...vlan...tout fou le camps... là, on est reparti du bon pied. On a decidé de se remettre aux tp dans quelques jours. j'ai posé la question a un gygy, si il y avait un danger si on s'y remet tout de suite il m'a dit que non. Je pense que si le mois prochain on a un + ça nous rendra super super heureux après une telle deception. je ne le souhaite vraiment a personne. Il faut vraiment positiver.... bon courage a vous les filles et bonne grossesse[/quote:6cf2677b2e] Salut à toi saskia22!!! je viens de lire la mauvaise nouvelle ....en espèrant qu'un p'tit bb pointera vite son nez!!!moi je suis un peu anxieuse car demain je fais une echo pour voir si evolution de ma grossesse!!!et je flippe grave!!! moj rdv est à 15h....je me suis preparer a l'eventualite que ma grossesse se soit arreter!!! Vivement demain.....en tout cas bon courage à toi et ne baisse pas les bras!!!bizzzzzzzz[/quote:6cf2677b2e] Salut saskia, je viens de lire ton malheur et je tenais a te donner de l'esperance et te dire que ca m'etais arrivée egalement a 2.5 mois de grossesse ! tres grosse deception ! Le pire c'est qu'apres ma visite la gyneco m'a dit qu'il etait mort a l'interieur de moi et qu'il etait bien accroché donc rdv pour un curetage et ils m'ont laissé tout le we avec mon bb mort a l'interieur de moi !!!!! Sur le coup tu crois que tout va s'abattre sur toi, tu te poses des questions genre "estce que je vais pouvoir en avoir d'autre ???" et obligation de prendre la pilule un mois que que tout se remette bien et le mois d'apres oups ENCEINTE et aujourd'hui ma fille a 9 ans et j'attends le 4ème en esperant un garcon car j'ai deja 1 garcon et 2 filles !!! Donc tiens le coup c'est une mauvaise passade et apres ce sera que du bonheur !!!! Bon courage !
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:46
[quote:d051b5cbac="melxav"]suis à 6 SA donc BB pour mi-décembre. Beaucoup de maux de ventre et dans les reins. J'ai fait des examens, rien d'anormal. Suis contrainte à prendre tous les jours paracétamol+spasfon. Je m'inquiète beaucoup...est ce normal?[/quote:d051b5cbac] Salut melxav ! Je pense que tes maux de ventre ( si tout est normal selon le gyneco) n'est pas trop grave. Ce doit doit etre le" travail "qui se prepare à l'interieur !!!! Moi je suis comme toi a 6SA, je n'ai pas encore vu mon gyneco, je la vois jeudi 12 et j'ai hate pour qu'elle me rassure ! Par contre pas de maux du tout, sauf des aigreurs d'estomac !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.