Posté le : 07-04-2007 à 18:39
[quote:68fd247a10="Aurore23"][quote:68fd247a10="Sunka"]Salut Aurore !
Je voudrais te poser une question d'odre "psychologique" : je suis un peu dans le même cas que toi puisque j'ai fait une GEU il y a trois mois et là FC je pense :? ; comment as-tu géré ça niveau moral, et as-tu réessayé BB dés le cycle suivant ? (ça fait 3 ans que je suis dans l'aventure mais pb de trompes réglé il y a un an tout juste et thyroïde il y a 5-6 mois) ; ça était dur aprés ma GEU pendant trois mois j'ai rien foutu :( , j'ai vu une psi de l'hopital une fois car j'avais du mal a me remotiver et à y croire, et là je sais pas trop comment je vais réagir (pour le moment mal :cry: !), merci de ta réponse et profites bien de ta grossesse, félicitation :D :D :D !!![/quote:68fd247a10]
salut, tout d'abord je suis désolée pour toi, si c'est une mauvaise nouvelle, et je n'espère pas pour toi!!
Lorsque j'ai fait ma GEU, j'ai mis un moment à m'en remettre, car 1er fois enceinte et donc très difficile d'encaisser! Ms par la suite, j'ai trouvé que le hasard avat bien fait les choses car ma vie a été très agitée et chamboulée!
aujourd'hui, avec mon compagnon, nous nous sommes épaulés pour mes 2 FC (Aout et fev),...ms pour la dernière j'ai commencé a être lassée, fatiguée physiquement et moralement que je voulais souffler un peu! Je n'y est donc plus trop pensé et me disais ds ma tête que l'on re essayerai les mois suivant si je me sentais, car trop épuisée!
Et en fait, le mois suivant j'ai renchainé et là suis enceinte de 5 sem G..espérons que ça dur!
tout ça pour dire que je pense qu'un bébé vient au bon moment! Et c'est p-être pas pcqu'on en a envie qu'on est forcément prète interieurement à l'accueillir! C'est ce que j'ai essyé de me dire jusqu'à maintenant, car ce petit bout est venue alors que je n'y croiyais presque plus, et j'espère qu'il va s'accrocher jusqu'au bout!!
Ds tous les cas ne décourage pas... tu feras un beau bébé ms essaye si tu peux de laisser le tps au tps, car après une GEU et si u fais une FC, laisse déja ton corps se remettre en place! c'est important!
je te souhaite bon courage, et dis toi que la nature fais bien les choses!
a bientôt... donne de tes nouvelles![/quote:68fd247a10]
Merci beaucoup pour ta réponse Aurore,
je suis retourné à l'hosto ce matin pour controle de mon taux BHCG et donc bien confirmation de FC ... Merci pour ton témoignage et tes encouragements, ça me fait beaucoup de bien, A bientôt, et prends soin de toi, merci encore, sunka