Enceinte ou pas ???

Discussions

Auteur
cjulie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:02
Bonsoir tout le monde je m'appelle Julie j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur le forum j'ai arreté ma pillule a 4 jours de ma fin de plaquette (nausées,...) en janvier ce qui a avancer mes règles au 6/02 qui ont durée 2/3 jours et depuis plus de règles !! Est ce que je suis enceinte ? sachant que mon haut de ventre et assez dur que j'ai mal en bas a gauche vers les ovaires et que je suis barbouillé j'ai fait un test 17h30 et c'est négatif mais la bande d'absorption n'était pas entièrement recouverte c'est grave ou pas ? Repondez svp Merci beaucoup et bonne soirée
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 22:13
[quote:bdff02df25="cjulie38"]Bonsoir tout le monde je m'appelle Julie j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur le forum j'ai arreté ma pillule a 4 jours de ma fin de plaquette (nausées,...) en janvier ce qui a avancer mes règles au 6/02 qui ont durée 2/3 jours et depuis plus de règles !! Est ce que je suis enceinte ? sachant que mon haut de ventre et assez dur que j'ai mal en bas a gauche vers les ovaires et que je suis barbouillé j'ai fait un test 17h30 et c'est négatif mais la bande d'absorption n'était pas entièrement recouverte c'est grave ou pas ? Repondez svp Merci beaucoup et bonne soirée[/quote:bdff02df25] bonjour, je pense que ton test n'a pas bien fonctionner vu ke la bande nest pas totalment recouverte il se peut quil ny ait pas assez durine pour detecter koike ce soit il vaut mieu aussi le faire le matin car les hormones sont plus concentrées essaye de recommencer ds kk jours pour etre sure ou carrment aller faire une prise de sang.. dun autre coté il sagit peut etre dun simple retard du au fait que tu as arreter la pilule...... c'ets tres frequent si questions hesites pas on est toutes la pour ça!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 22:15
le meiux c de le passer avec la premiere urine du matin.pour savoir si le test a fonctionné il apparait une ligne lorsquil na pas fonctionner il napparait rien.en arretant la pillule le cycle est debalancer ca peut prendre quelque mois avant davoir une vrai ovulation et de retrouver un cycle regulier.si ton test est encore negatif avec lurine du matin ds 3-4 jours prends rendez vous pour passer une prise de sang a lhopital c plus simple et plus efficace.avec les pillule notre cycle est de 21 jours donc sans elle peut aller jusqua 32jours min.certaine fille ont des regle a tous les 3 mois dautre 2 x par année,donc le mieux si tu nest pas enceinte et que tu na pas de regle c de voir le medecin.
cjulie38 2 messages
cjulie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:26
Ok sa marche je referai le test dans 3/4 jours olala trop dur l'attente :D enfin bon c pas grave je prends mon mal en patience en tous cas merci pour vos réponses et je trouve ce forum très intéressants et bourrés d'astuces a bientot lsur un autre post les filles et merci encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.