Besoin d'aide C1 J24 (Page 4)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:26
Je prend comme pillule DESOGESTREL / ETHINYLESTRADIOL BIOGRAN 150µg/20 µg tu connai
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:28
[quote:0d070dd35f="milou69"]Je prend comme pillule DESOGESTREL / ETHINYLESTRADIOL BIOGRAN 150µg/20 µg tu connai[/quote:0d070dd35f] non du tout qui te suivias avec cette piluel( ou qui te l'a prescrit)? apele cette personne pour savoir biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 12:31
mon medecin generaliste mai j ai toujour eu ca. Mai c es normal je fini ma pillule le mercredi et le dimanche j ai mes regles donc ca fai bien 25 jours a partir du jour de mes regles et elle ce finissen le vendredi d'apres
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:35
coucou koi de neuf! Moi toujour rien j'ai kan meme fai un test lundi ki etai negatif. Mai je vien d avoir mon medecin ki m a di kil fallai ke j en fasse un dimanche pas avan autrement il serai pas juste; Donc voila je dois attendre. BONNE JOURNEE A TOUTES
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:38
[quote:344c605c34="milou69"]coucou koi de neuf! Moi toujour rien j'ai kan meme fai un test lundi ki etai negatif. Mai je vien d avoir mon medecin ki m a di kil fallai ke j en fasse un dimanche pas avan autrement il serai pas juste; Donc voila je dois attendre. BONNE JOURNEE A TOUTES[/quote:344c605c34] dimanceh? courage c'est long d'attendre en tout cas je te souhaite un beau +++++++++ et tiens nous au courant biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:40
oui pa de souci mai je commence a m'impatienter. Vivement dimanche il fo pa ke je me fasse des film c es dur kan on voi pa ces regles arriver. Mai heureusement j ai de koi m occuper je recherche du boulot dur dur!
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:45
[quote:4b34310b2d="milou69"]oui pa de souci mai je commence a m'impatienter. Vivement dimanche il fo pa ke je me fasse des film c es dur kan on voi pa ces regles arriver. Mai heureusement j ai de koi m occuper je recherche du boulot dur dur![/quote:4b34310b2d] oui moi j'avasi mal au bide je croayis que j'allais avoir mes regles! alors usrprise quand j'ia vu que c'etait ++++ et moi aussi je cherche du boulot mais po evident en + j'attaque le 2 eme mois de grossesse donc ca va devenir compliqué
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:53
tu es comme moi ca rassure par contre tu a le droit au chomage ou pas? Moi non ke dans 3 mois peu etre car j ai demissionner. Ca va pas etre facile de cacher ta grossesse deja 2 mois ca passe vite. Tu cherche dans koi? Kan on travaille pas je sai ke tu a le droit au rmi meme ci tu a pas 25 ans vu ke tu es enceinte.
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:57
[quote:1b62dd0ebd="milou69"]tu es comme moi ca rassure par contre tu a le droit au chomage ou pas? Moi non ke dans 3 mois peu etre car j ai demissionner. Ca va pas etre facile de cacher ta grossesse deja 2 mois ca passe vite. Tu cherche dans koi? Kan on travaille pas je sai ke tu a le droit au rmi meme ci tu a pas 25 ans vu ke tu es enceinte.[/quote:1b62dd0ebd] coucou moi c'est une rupture de contrat d'un accord commun( je detestait mon boulot mais je ne voulais po demissionnaer sinon j'avais le droit a rien) j'ai donc ete voir le boss et lui ai dit qu'il etait hors de question que je retourne bosser (jetait en arret maladie ) et donc on a fiat une rupture de contrat la j'attend de savoir combien je vais avoir droit par les assedic masi j'y aurai droit et normalement pour un an apres je vais fiare une formation je suis dans le tourisme amsi j'ai bossé aussi dan la vent et j'avais adoré 2 secteurs ou y apo bien de boulot et j'ai 25 ans ! mais je n'aime po rester sans rien fiare alors si je trouve rien j'irai voir des associations pour em rendre utile voila
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 11:08
tu a bien raison. Moi j ai ete con j aurai du faire comme ca. Mai j ai vraiment pa osser car je me sui di kil accepterai pas. Et maintenant il fo ke je trouve du travail car meme ci je sui enceinte ca serai mieu 2 salaire. Et mon pauvre cheri ki travaille beaucoup et le soir il fai la maison et moi je reste dormir dans le lit. J'en ai marre. Ca fai 1moi et demi et j en ai deja marre.
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 11:17
[quote:453a80cccf="milou69"]tu a bien raison. Moi j ai ete con j aurai du faire comme ca. Mai j ai vraiment pa osser car je me sui di kil accepterai pas. Et maintenant il fo ke je trouve du travail car meme ci je sui enceinte ca serai mieu 2 salaire. Et mon pauvre cheri ki travaille beaucoup et le soir il fai la maison et moi je reste dormir dans le lit. J'en ai marre. Ca fai 1moi et demi et j en ai deja marre.[/quote:453a80cccf] oh mince moi il etait hior sde question que je demissionne alor sque ca faisait un an que je bossais en me ruinant la santé pour eux je leur ai dit soit on rompt le contrat et vous pourrez alros repnredre qq'un pour vous aider, soit je continue a etre en arret et vous vous debrouiller seul et bingo!!!!! j'ai deja eu po aml d'exp dans les emplois et maitnenant je sias comment ca marche ! pas de pitie! je me suis fias telleemnt avoir que maintenant je suis au point! mais je en savais po qu'on pouvait rompre un cdd! heureusement uen amie me l'a dit sinon je serai encore en arret! tu aprels d'une vie et en + si je demissionnair je n'auri po pu fiare une formation! alros! le choix fut vite pris mon cheri ausis trvaille bc mai c'est moiq uif ait a la maison! en meme temps on est dans un appart et on a tout refait allez courage
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 11:39
tu bosse dan kel coin? moi je recherche dans les alentours mai bon pa facile. O bout de combien de temps a tu fai le test de grossesse?
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 11:41
[quote:48291d187e="milou69"]tu bosse dan kel coin? moi je recherche dans les alentours mai bon pa facile. O bout de combien de temps a tu fai le test de grossesse?[/quote:48291d187e] je cherche dnas les alentours car si je met 300 euro par mois en essence pour gagner le smic je vois po l'interet (je l'ia fiat et j'en etais epuisé a la fin) j'ai fait mon test a 1 j de retard de regles voila
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 11:58
oui mai tu etai a combien d essai? Car moi je connai pa mes cycles.? Et ca va tu a pa tro pris de kilo? Une copine es tomber enceinte d 1 moi elle avai deja pris 5kilo
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 12:01
[quote:ab5a66089e="milou69"]oui mai tu etai a combien d essai? Car moi je connai pa mes cycles.? Et ca va tu a pa tro pris de kilo? Une copine es tomber enceinte d 1 moi elle avai deja pris 5kilo[/quote:ab5a66089e] coucou je suis tombé enciente au 1er coup pourtant je ne connaissais op la longueur des cycles mais pour reussir j'ai mis toutes les chances de mon coté: prise de temperature tous les matins et test d'ovulation normalement on ne prend po de poids au debut (le 1ermios le bebe fait 10 mm!) on commence a prednre du poids au bout de 3 mois mais il fuat manger normalement il est sur que si tu manges tout et n'importe quoi tu prend vite 5 kg en un mois! normalemtn il fuat eviter de prendre + d'un kg par mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.