Comment retrouver confiance et espoir?

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:14
BOnjour à toutes, la semaine dernière j'ai fais une fausse couche spontanée et précose, mon taux de bhcg était à 14 (ce qui est très faible) et deux jours après à 3.... déception, pleurs, incompréhension.... toutes les émotions possibles dans cette situation. C'était notre première tentative pour avoir un bébé, mais j'éspérais tellement... de plus mon compagnon ne comprend pas bien que je sois triste, il me répéte que la nature fait bien les choses, qu'on va réessayer, que ce n'est pas grave. Mais pour moi c'est grave et j'ai besoin d'être triste, c'est vrai quoi... touts les symptomes de la grossesse étaient présents et du jour au lendemain plus rien, de plus pas de rdv chez le gynéco avant le 29 janvier, alors je me pose beaucoup de questions (suis je capable de faire un enfant, est ce de ma faute, ai je fais quelque chose de mal pour que le bébé ne puisse pas de développer correctement...) enfin voilà, alors si vous pouvez me faire part de votre expérience si vous avez vécu la même chose je vous en serait reconnaissante, car j'ai personne à qui confier tout ça et surtout qui comprenne ce que je ressent. Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 20:20
ton conjoint a un peu raison mais je te comprends vu les symptome et tout .je peux essayer de te rassurer en te disant que maintenant ce sera plus facile pour ton corps de garder le bb.notre corps rejette les corps etranger et si lembryon que tu portais etais malsain ton corps a fait son travail. tes chance seront meilleur la prochaine fois et si ce nest pas le cas, n'hesite pas a consulter pour voir si tout est normal. apres plusieurs essai non fructueuse vaut mieux allez voir a la source.bonne chance et ne te decourage pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.