Posté le : 15-01-2007 à 23:35
Bonjour,
Je viens à peine de m'inscrire, je n'ai pas trouvé de discussion pour les présentations alors je le fais ici puisque j'en suis à ma 5 semaine...
Enfin, je ne comprends pas tout à leurs calculs car j'ai rdv chez la gynéco le 6 fev et la secrétaire m'a dit que ce serait ma 8 semaine d'aménorrhée (d'après les infos qu'elle m'a demandé : date des dernières règles 8 décembre) ...
Bref, je m'appelle Marie, et avec mon mari et nous savons depuis mercredi dernier que mon test est ++++ !! Prise de sang jeudi, 365Ui, il paraît que c'est très très récent (dixit le labo)... tout ce que je sais c'est que j'ai ovulé le 23 décembre et que le w-e de Noël a bien été mis à profit (je vous passe les détails !! :lol: ).
Donc pour moi ça a marché le 23 ou le 24 et que donc ça va faire presque un mois le w-e prochain !!
Bon, je ne sais pas pour vous, mais c'est un peu flou tous ces calculs, entre les semaines d'aménorrhée et la date de conception, on en perd un peu son latin non ???
J'espère trouver toutes les infos et les soutiens nécessaires ici, mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance !!
Marie
PS : on pense en parler à nos parents ce w-e, on tient plus !!!