bonjour et felicitation a toute les futures mamans
J'ai 27 ans en couple depuis 7ans, c'est notre premier bebe il est prevu pour le 6 aout
j'ai bcp de mal a croire que je suis enceinte pourtant j'ai u 2 semaine de bonne nausée avant noel, je suis super fatiguer le moindre effort m'essoufle bref les bons signes d'une grossesse,
J'ai ait ma premiere eco le 20/12 et je pensais qu'en voyant bebe sa provoquerai un petit declic mais non rien du tout la deuxieme est prevu l 17/01 et ca me fait ni chaud ni froid, dans le coup je me pose bcp de question sur la suite de la grossesse: est ce que je vais avoir le declic, est ce que je vais etre une bonne mere bref plein de questions qui peuvent sembler idiote a bcp d'entre vous qui semblais vous rejouir de la venu de bebe.
bebe etait t'il prevu? oui avec mon conjoint on en parlait souvent donc c'est un bebe voulu ;), les futurs grand parents sont au courant c'etat leur cadeau de noel et ils ont ete ravi de la nouvelle, finalement je suis la seule a rester stoïque avec ma grossesse. j'ai besoin d'avoir vos avis. bon je parle de trop merci a celle qui repondront et bonne et heureuse année a vous
Coucou !!!
Moi je suis enceinte enceinte pour la premiere fois et je devrais accoucher le 05 aout !!!
Je suis heureuse mais je pense au mois de juin et juillet enceinte de 7 et 8 mois avec l'été, la chaleur tout sa, j'ai un peu peur !!!!
En tout cas félicitations a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !!!
Je suis enceinte pour la premiere fois et je devrais accoucher le 5 aout !! D'un ou d'une petite lionne !
je suis heureuse mais je pense au mois de juin et de juillet enceinte de 7 et 8 mois avec l'été, les chaleurs tout sa j'ai un peu peur !!!
En tout cas félicitations a vous toutes, plein de bonheur !!!!!!!!