Posté le : 29-08-2012 à 14:18
Bonjour =)
Bienvenue à Charlotte, j'espère que tu arrives à trouver un peu de sérénité malgré tout dans cette nouvelle grossesse.
Babychou, la tête, le doigt, ça va mieux? Tu sais que tu peux prendre du paracétamol (style doliprane) pendant la grossesse... Je ne pousse pas à la conso mais quand ça passe pas tout seul... fiouu... *compassion de migraineuse*
Pour ce qui est de ton pic, aucune idée, j'ai effectivement déjà senti 2 fois comme un bref coup d'aiguille quand je faisais des trucs mais j'avoue ne pas m'en être souciée plus que ça.
Karine? ça va mieux ces saignements rosés? t'as été rassurée?
Ici, ça va. Le stress de la reprise lundi commence à se faire sentir (et les coups de tel du boulot pour regler merdouilles sur merdouilles... pfff) Je n'ai pas encore dit quoi que ce soit non plus, j'attends la déclaration de la caf.
J'ai pris rdv chez le gynéco le 12 septembr et je me dis qu'il va me donner l'ordonnance pour l'écho des 12semaines qui tombera genre seulement 2 semaines après et que donc peut être faudrait que je me réveille et anticipe la prise de rdv chez l'échographe...
Déjà que c'est compliqué chez eux les RDV, alors cette année pour concilier mon EdT avec celui de mon mari, caser les 2 filles et le leur... outch...
D'ailleurs question: vous emmenez vos enfants vous à l'échographie?
J'avais emmené la première qui avait presque 18 mois à la premiere écho et elle avait super bien réagit, elle avait compris qu'elle voyait le béb dans le ventre de maman et tout mais c'est l'échographe qui avait mal réagit^^ (pourtant elle n'avait pas bronché du tout et tout c'était bien passé avec elle mais pas avec lui) Du coup, comme là ça risque d'être plus sport avec les 2 en ce moment et que j'ai pas envie qu'il me niape mon écho comme l'autre fois... bref... dites moi =)
Bon aprem ++