Enceinte bb3 petite nouvelle

Discussions

Auteur
sofiabb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:15
coucou je me presente sofia 26 ans bientot 27 cet été lol avec mon homme qui lui a 30 ans ensemble depuis 7 ans nous avons noa 6 ans et lounna 2 ans 1/2 nous sommes heureux car nous avons essayer pour bb3 et le verdict et tomber le 27 fevrier le teste etait positif depuis kk prise de sang aussi positive... texte toxo ect fais premiere echo de datation faite egalement... mais nous avons vu qu un petit sac gestationelle et un petit embryon de 1 mm sans battement cardiaque lors de l echo j etais a 5sa +3 d apres eux.... d apres ce que je leur avait dit des dernieres regles.. qui etait bizarre... je vous explique spooting du 28 au 2 et le 3 normal le 4 pareil et le 5 6 7 8 spooting et ensuite plus rien ma courbe de temp ma detecter mon ovule le 16.... alors que le medecin me dit que pour lui jai ovuler le 11 (il na pas vu ma courbe je dois la reprendre quand je retourne le voir) .... quand pensez vous??? de plus a lecho nous avons appercue un petit hematome de 7x 2 mm...... je suis ds le doute contastament.... je me dit que pour voir battement de coeur c etait vraiment trop tot.... si je me base par rapport a ma date a moi et pas celle de l echo.... est ce que ca vous est deja arrivé?????? merci de me repondre
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:25
 ben moi me suis rendu compte que j'étais enceinte le 25 septembre 2011 et fait le 3 octobre 2011 écho de datation étais à 8 semaines et le docteur ma dit le coeur a démarré a partir de la semaine d'avant il le sais car au fréquence qu'on a entendu. Mais en cherchant sur internet le coeur d'un bébé se mets a fonctionner entre la 6 ième semaines et la 10 ième semaines de grossesse donc t'inquiète pas sa vas allez la tu la pas entendu car il est trop petit. Moi c mon deuxième enfant et c prévu pour le 1 juin 2012 plus longtemps a l'avoir dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.