coucou les filles
matilhyle : dsl pour tes rrr mais c'est bien de réagire comme tu le fais de te relever la déception est normal mais limportant c'est de se relever et de continuer le combat
anne: mais c'est une super nouvelle pourquoi hésiter ça va pas non foncer bodel chercher pas à savoir pourquoi ils ont changer d'avis le plus important c'est votre chance d'avoir un +++ très bientôt youhouuuuuuu
bledina : des bisous ma belle
chol : je pense que ton infirmière te mettra tout dans une seul seringue
allez courage les filles ça avance
bon moi je fais des démarche auprès de la modo pour avoir main mise sur mon premier message avec la récap mais là elle m'a renvoyé un message en me disant qu'elle pouvait refaire la récap elle mais sans les anciens smileys mais comme j'ai compris je ne pourrais pas modifier à mon aise comme sur EE alors là ça va pas le faire si c'est ça il est plus que pourri ce nouveau fofo avec la fusion car on perd tous les trucs bien de EE déjà qu'il faut allez en fin de page pour trouver notre post qu'il remonte pas dès que ya des nouveaux messages enfin bref ...
bisous a +
coucou les filles! bon je vois que certaines ont leur rrr mai garde le moral, c'est super!
bon bah moi je pense que bébé sera pas là pour 2012! le spermo dezhom étant pas génial, on en refait 1 dans 2 mois et si ca confirme le premier on va passer a la fiv et si ca marche pas, ce sera bébé éprouvette mais gygy m'a dit que pour bébé eprouvette faut que je perde environ 15kg car le medecin qui s'en occupe ne tenterait sinon pas l'expérience! je comprend pas pk tout le monde veut qu'on perde du poids, y'a rien qui prouve que perdre du poids améliorera le traitement, donc ca me soule!!! heureusement que je me suis documentée sur le spermogramme de zhom avant d'aller au gygy car sinon je me serais éffondrée de la nouvelle, mais là je m'y attendais! mais ca fait toujousr un choc, surtout que finalement mon mon pb est réglé donc pas facile!!! au moins maintenant on se dit que bébé arrivera surement pas tout seul donc la pression que je peux me mettre durant les calins est totalement partie et je vais enfin pouvoir refaire des calins a zhom par envie et non pas par obligation!!!
enfin voila! je tiens le coup mais je crois que maintenant dans mon entourage va plu falloir qu'ils me parlent bébé sinon je vais pas le supporter!
aller, bises les mousquetaires
coucou
kath: même si les zozos de ton zhom sont pas super un miracle est toujours possible , c'est souvent quand on se dit qu'on doit passer par la médecine que le miracle peut se produire mais attendant la fiv vous laissera une chance supplémentaire par contre qu'est ce qu'il veut dire en parlant bb éprouvette ? car la fiv c'est bien ça il mette ovule et zozos normaux dans une boite de pétri et souhaite que les rencontre se fasse
bon j'ai vu pour la récap c'est pas possible pour l'instant c'est des modif qui seront fait plus tard
bisous
je me suis trompée, en premier lieu se sera iac et ensuite fiv! dsl!!!
je me dis que maintenant on sait ce qu'il y a et si on doit en passer par là pour etre parents, et bien ce sera fait! par contre j'ai vu qu'il faut justifier de 2 ans de vie commune pour la fiv, et on aura officiellement 2 ans de vie commune en aout, meme si on vit ensemble depuis fin juin!!!
mais bon j'ai vu que si on est marié, pas besoin de justifier, donc zhom m'a dit que si il le faut, le mariage sera avancé pour qu'on puisse passer par la fiv si besoin!!!
j'attend la suite et je verrais bien.
et vous les mousquetaires, vous en etes où?
bises
zazybel, gygy m'a pas dit pour la iac mais pour la fiv! mais bon il reste 2 mois avant donc on verra bien ce qu'ils nous demanderont le jour j. mais de toute facon zhom veut se marier, donc si ca lui donne une raison supplémentaire...
bises
kath: bah nous c'est justement pour faciliter les démarches en cas de FIV qu"on s'est marié civilement et puis vu qu'on a acheté et fiscalement on fera l'église je pense été 2014
zazy: bah écoute ça va pas trop mal fatigue pas mal plus que pour bb1 moins de vomito par contre juste un le matin quelques nausées un peu moins d'appétit bon rien d'insurmontable quoi j'attends avec impatience l'écho le 16 pour être sur que ya bien un zygote qui se développe dans mon utérus
bisous les filles
Trop galère ce nouveau site pas du tout pratique.
J'arrivais pas à vous retrouver les filles.
J'espère que toutes les mousquetaires vont bien.
Pour ma part, mon cycle suit son cours donc on verra dans quelques temps si +++ ou rrr.
Sinon il faut que je m'occupe de ma pds et de l'echo de ma tyroide (peu etre la semaine prochaine car neige, froid...)
Bisous à vous toutes et courage pour un beau +++
tu as raison bledina, je ne me décourage pas et je sais que meme si je dois passer par tout le stade des iac et fiv, lorsque je serais maman je serais la plus heureuse au monde, meme si ca aura été difficile!!
bon on va aller se renseigner a la mairie dans la semaine pour les demarche pour un eventuel mariage prochainement!
je sais pas chez vous, mais chez moi il neige, encore! mais j'aime la neige, sauf s'il faut conduire!!!
bises les filles
Coucou les mousquetaires
Et oui pas simple de retrouver le forum!!!
Je vois que tout le monde va pas trop mal. Tant mieux!!!!
Gardons le moral!!!!
Moi ça va je reprend le taf lundi et je commence le traitement de la FIV jeudi prochain.
J'ai déjà tous les produits et ça en fait!!!!!! Entre gonal fostimon ovitrelle......
J'espère que je vais réagir et que je vais donner de beaux fofos!!!!
Allez je vais me préparer on va voir le 2ème bébé de ma cousine.....zen......je prend sur moi......
Bibis
Salut les filles!!!
Bouuuuuu ça caille dans la berry!!!! Quelques centimètres de neige en + . Demain je dois reprendre le taf et j'ai 50 kms à faire!!!! Ca va être super!!!!!!!
Enfin je suis contente de retrouver mes collègues.
Zazybel : et bien j'ai super bien géré le bébé!!!! Je l'ai pris dans mes bras et ma cousine a fait des photos!!!! Mais j'avais quand meme un petit pinsement au coeur.
Elle m'a demandé où on en était dans le parcours......elle est mignonne
Fin kiki : alors t'en es où?????
Cece et blédina : comment vont les couveuses?????
Kath : alors ce mariage?
Très bonne soirée à vous toutes!!!!!