Posté le : 20-01-2012 à 09:32
[quote:847c02ed08="cathsou"]Salut les filles,
bon ca avance pour tout le monde je vois, entre les pds aujourd'hui pour une, un declenchement demain pour l autre avec ponction lundi, des battements de coeur pour une autre, dés début de rdv pour les autres etc etc ... c est bien ça avance.
Bon hier matin pds, arrivée PMA a 6h50 sorti a 9h30 tout ça pour attendre le résultat, donc le taux diminue toujours mais tout doucement lol.
Nouvelle pds jeudi prochain avec cette fois ci en plus l hematologie (car les infirmières trouvent que j'ai l'air complètement HS, blanche et que même si c'était pas beaucoup de sang au début, je saigne depuis le 04 janvier un jour sur deux et que quelques minutes).
Sinon hier midi en allant faire pipi, j'ai perdu un truc en m essuyant, j ai observé au moins 5 min le pq avant de le jeté mdr ... attention au détail : ça resemblait à du sang coagulé, il y avait 2 morceaux et dans un des morceaux, j ai vu comme une bille de verre, c etait rose pale au milieu du caillo noir et avec comme un trait blanc au milieu de 2 milimetre par 1cm maximum ... vous pensez que ca peut etre le sac que j ai perdu ?
Bon voilà sinon depuis ce WE je continue de saigner plus qu'avant, obliger de mettre une serviette hygenique alors qu avant je ne mettais qu un protege slip et ca suffisait.
bon, la j attends les livreurs pour notre nouveau lit qu on va monter demain, ils doivent passer entre 8h et 10h ...
bonne journée les filles[/quote:847c02ed08]cc vraiment pas cool pour la prise de sang .sinon pour le sac.peu pas trop t repondre j ai fait des fc a a 5sa et 6 et 7 sa mais ques de.perte de sang hemoragique et surgout avec des cailloux bien noir maid ma soeur a 10sa elle a perdu beaucoup de dan avec une boulequi et tomber donc le bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss