Est ce que quelqu'un peut m'expliquer???

Discussions

Auteur
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:59
bonjour a toutes! voila mon petit soucis Jai 27 ans et deux enfants que j'ai eu sans probleme de fécondité depuis quelque temps j'ai de grosse douleur au moment des règle donc je suis aller consulter. le gynéco a donc fai une écho qui ne montrait rien de special mais par contre des follicules en grand nombre dans les deux ovaires il m'a dit que cela donner des difficulté pour tomber enceinte ma question est de savoir si cela est permanent ou s'estompe aprés quelque cycles? j'aimerai beaucoup avoir un troisieme enfant donc cela me tracasse merci de vos réponses!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 17:06
bonjour tu sais tu aurais du demander a ton gynéco ^^ apel le meme pourquoi pas? y a plusieurs sorte et oui des cas d'infécondité ont été rapporter mais ca on ne peut le savoir qu'apres examen des follicule elle meme ;) ton gygy si il avait eu des raison de s'inquiéter t'aurait parlé je pense (sinon tu le rapel pas!! tu change lol) j'ais mis 6 mois a avoir ma dernière et ma gynéco a la première echo m'a dit que j'en avais .mais tu vois je l'ais eu dans un délais raisonnable ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.