1er IAC faite!!! reponse dans 11j et vous????

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 20:46
salut les filles, j'ai faite ma 1er IAC mardi 14 décembre dc réponse pour le 29 décembre... 2 follicules de sortie avec risque d'un 3ième derrière dc rapports interdits pdt les 15j qui suivent... je croise les doigts pour que ça marche mm si je n'y crois pas vraiment!!! et vous??? quand avez vous faites votre IAC??? On pourrait se suivre jusqu'au jour J de la réponse???? bisous
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:34
Bonsoir, Je viens de lire tout ton parcours sur ton blog et franchement, féliciation pour le courage que vous avez!!! Tu le mérite vraiment ton +++
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 09:33
salut jane!! tu te rappelles de moi? je suis contente que ça avance pour toi!! et je te souhaite un beau +++!!!! bisous!!! concy
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 22:37
bonsoir les filles, merci bcp pour vos messages de soutien!!!! concy, oui je me souviens de toi!! je vois que tu vas reprendre les IAC!! j'espère que ça va marcher vite!!! Audrey, oui tu as raison en fait c pour décembre!!!! en tt cas, j'essaye d'etre optimiste mm si au fond de moi je me dis que ce n'est pas possible que ça marche enfin au bout de 3 ans d'essais!! et de plus, le fait d'avoir fait une GEU il y a 2 ans tt pile, dc ça me fait un peu peur!!! Manon ,je te remercie bcp!! je sais ps si on le mérite vraiment mais c'est vraiment pas facile à vivre!!! bisous et à bientot j'espère!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:03
salut les filles!! je viens aux nouvelles! alors comment ça se passe pour vous?? jane, tu as eu ton verdict??? viens nous raconter! alors pour moi, les nouvelles sont plutot bonnes. écho faite ce matin a j11 et il y a 3 follicules!! :shock: et ma prise de sang est nickel! clomid n'a jamais eu autant d'effet sur moi!!! et donc injection de pregnyl ce soir pour declancher l'ovulation et IAC prevue jeudi!!! 1ère IAC de l'année et j'espère bien la dernière!!! je croise très fort les doigts pour nous toutes!!! bisous concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.