Toujours pa enceinte (Page 38)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 19:05
Coucou les copines [color=indigo:aba62e240f][b:aba62e240f]Manille[/b:aba62e240f][/color:aba62e240f], oh pauv'Beyoncé décidément elle ne reste pas longtemps sans être malade pitchounette :cop: toi, t'es enrubée, soigne toi bien aussi :wink: Jeudi je suis allée acheter le lit XOIUJSOII et la commode AYPTRUC chez Ikéa trop contente :D mais alors qu'est-ce que j'ai galéré pour marcher, j'ai dû prendre une béquille pour m'aider. Ma soeur avait pitié de moi et je vous dis pas le regard des gens :arrow: une vieille grosse vache, enceinte et handicapée de surcroit :roll: :mdr: je vous laisse imaginer [color=indigo:aba62e240f][b:aba62e240f]Audric[/b:aba62e240f][/color:aba62e240f], je connais le décapeptyl et ses effets secondaires :shock: j'ai jamais fait mes piqures moi même, j'avais quelques appréhensions mais par contre en ce moment je les fais à zhom dans le ventre hihihi là je crains moins :mrgreen: [color=indigo:aba62e240f][b:aba62e240f]Claire[/b:aba62e240f][/color:aba62e240f], repos au maximum, tant pis pour le boulot qui apparemment est très physique et si tu reprends, on peut t'aménager ton poste. En étant enceinte tu y as droit, faut voir tes conventions collectives car tu peux même partir plus tôt ou autres ... [color=indigo:aba62e240f][b:aba62e240f]Fatimma[/b:aba62e240f][/color:aba62e240f], tu tiens le bon bout mais n'hésites pas si tu as trop de contractions, il vaut mieux y aller pour rien que trop tard. :hey: à toutes les autres copinautes et spécialement à [color=indigo:aba62e240f][b:aba62e240f]Mounette[/b:aba62e240f][/color:aba62e240f] et [color=indigo:aba62e240f][b:aba62e240f]Cyntsab[/b:aba62e240f][/color:aba62e240f], reveneeeeeeeeezzzzzzz Demain, avant dernier rdv avec le gynéco pour la visite du 8e mois déjà :shock: j'en reviens pas :shock: A cause de la sciatique, je n'ai pas pu aller me faire épiler chez l'eshtéticienne donc zhom va devoir mettre la main à la pâte .... enfin si je peux m'exprimer ainsi :mrgreen: Viendrai vous raconter mon rdv bisous à vous toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:49
coucou, claire alors comment te sent tu ??? AUDRIC moi le decap j en avais qu une seule injection pour bloquer les ovaires, mais celle ci je la fesais faire par une infirmière, car j avais peur de la louper. Autrement le menopure puregon ovitrelle, je me piquais toute seule....... ESKHO oui sa passe vite, moi qui entame mon 9 eme mois !!!!!! les contractions se sont calmées mais les douleurs ligamentaires on pris le relais :twisted: :twisted: :twisted: Sinon j ai mon dernier rendez vous chez gygy mercredi je vous raconterais ....... Bonne soirée a toute gros bisous !!!!!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
coucou les filles, CHRIS: toutes mes félicitations, Théo est magnifique et à vraiment la tête d'un petit mec. J'espère que tout se passe bien pour toi à la maison je suis sincérement désolée, je ne passe vraiment pas beaucoup pour le moment. Mais malgrés mon repos je suis quand meme bien occupée, genre nettoyage de printemps et en plus j'ai de gros travaux qui vont commencer, constuction d'une cave et garage plus rénovation d'une partie de la maison. Bon moi c'est sure je donne plus des ordres que de faire mais j'ai tout le temps quelqu'un à la maison. Ce soir je refais une echo et control du col. Ce qui est bizard c'est les nausées il y a 2 semaines ça allait mieux et depuis vendredi c'est denouveau la cata vous comprenez pourquoi vous?? Bon j'essaie de repasser plus tard et lire tout mon retard Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:06
Coucou les filles Bon ben je vous donne des nouvelles de mon rdv de ce matin :roll: Diabète gestationnel :shock: car résultats test O'Sullivan perturbés et j'ai pris presque 6 kg en un mois :shock: :shock: :shock: la loose :twisted: suis trop dég mais ce qui me rassure un peu c'est que ce ne sont pas [b:4bff2f8de6]que[/b:4bff2f8de6] des kg alimentaires, je fais bcp de rétention d'eau au point que mes jambes sont des poteaux :? et avec cette !!! de sciatique je ne peux même pas aller marcher comme avant. Donc rdv chez un endocrino et analyses supplémentaires et contrôle de la tension :nul: D'ici là, régime sans sucre et éventuellement sans sel dur dur car j'ai envie de dévorer mais bon c'est pour le bien de bébé. De plus, si ça ne s'arrange pas, je risque d'accoucher avant :? J'ai aussi eu droit au prélèvement vaginal pour le streptocoque et prochain rdv samedi 05/03. [i:4bff2f8de6][color=indigo:4bff2f8de6][b:4bff2f8de6]Donc les futures mamans, faites vous plaisir mais attention quand même et surtout en fin de grossesse car on grossit trop vite.[/b:4bff2f8de6][/color:4bff2f8de6][/i:4bff2f8de6] Gros bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:39
coucou , eshko moi aussi a ma visite du 8eme on m'avais fais un diagnostic dans le même genre, diabète prise de poids, prendre rdv chez un endocrinologue et prise de sang de contrôle tous les mois. Mais en faite sa s est calmée tout seul, mon diabète vas mieux j en ai plus :wink: :wink: pour mes jambes elles on dégonflées, mais en ce qui concerne la prise de poids j en suis a +16kg depuis le début de la grossesse, mais la je prend pas trop, en faite les nausées sont de retour !!!!!!! et sinon le bb sa va??? bisous a toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:03
salut les filles alors certaine d'entre vous arrive au bout du chemin et bientot les presentation avec bos bout chou........ouha j'ai hate d'etre a votre niveau audric moi c'est ma gyneco qui m'a donné la prise en charge a 100 % pour ne pas payer tous les examen et tout le tralala en ce qui me concerne je viens de tel comme vous me l'avez conseillé et rien sur mon dossier du coup il me recontact dans au plus tard 48h sans cette reponse de la secu je ne peux pas faire mes examens car sinon obligé de payer...... sinon depuis 2 semaine j'ai tres mal a la tete et tres fatigué donc je me suis dit peut etre enceinte " seule" et bien non car j'ai pris ma temperature et je suis a 36.4 donc pas la peine de faire un test bonne journée a vous les filles...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:12
Coucou les filles Comment ça va aujourd'hui? [color=indigo:8e55cc6f89][b:8e55cc6f89]Fatimma[/b:8e55cc6f89][/color:8e55cc6f89], ça me rassure un peu ce que tu me dis mais de toute façon depuis hier je n'ai pas mangé un grain de sucre et j'ai déjà perdu un peu de poids ... y'a pas de secret vendredi nouvelles analyses et lundi rdv chez l'endocrino, j'espère qu'il va pas me donner un régime trop strict car j'ai la dalle :shock: j'ai aussi des nausées parfois, c'est bizarre. Moi qui avait envie de manger du cracra (spéciale dédicace à [color=indigo:8e55cc6f89][b:8e55cc6f89]Manille et Mounette[/b:8e55cc6f89][/color:8e55cc6f89]) ben va falloir attendre encore 1 mois 1/2 ... trop dur la vie :bou: :mrgreen: :hey: à toutes bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:23
pas cool tout cela mais quand il faut ... j'essaie de prendre qq bonnes habitudes coté alimentaire mais soit j'ai pas faim et nausées soit je devorerai tout moi ca va, fatigue vite, +- mal en fonction de mon activité pourtant pas si intense que cela (faire des madeleines avec Auriane et des quiches ) ca me tiraille encore un peu, d'apres la kiné c'est toujours tendu dans tout le dos point avec doc vendredi biz les belles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:44
Coucou les filles, Eshko : mince pour le daibète ! C'est pas marrant ces privations :evil: Mais c'est pour la bonne cause alors ca motive. Fatimma : Tout à l'air de rouler c'est top Titibb : Allez ma belle ce sera bientôt notre tour. Perso depuis que je sais que je vais passer au FIV, l'arrivée des règles est moins douloureuse. Bien sûr je suis décu mais aussitôt après je me dit la FIV arrive et avec toutes nos chances ! Manille : Déjà quatre de faites soit 10% environ de ce produit ! :mdr: Lundi et mardi je suis allée à une permanence infirmière pour que l'on me les fasse. Aujourd'hui, je me la fais car je prend le train donc je me pique juste avant de partir. Jeudi à Samedi ma maman me les fera en me formant. Dimanche je la fais moi même dans le train. lundi je retourne à la permanence car je n'ai rien réglé et après on verra. Claire : tu me donnes faim ! et pourtant je sors de table et je ne suis pas enceinte ! :mdr: Reposes toi n'en fais pas trop ! Ce soir je pars chez mes parents récupérer mon loulou. Trop hâte ! Il me manque. Il n'a même plus le temps de me parler au téléphone le frippon trop de choses à faire ! Enfin je préfère ca à le voir malheureux. Bises les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:49
coucou, AUDRIC1406 sa va merci !!!! claire71, enfin !!! pour les nausées moi elles ont durées 3 mois plein :twisted: :twisted: manille1976 coucou merci de me rassurer, mais je compte bien les perdre ces 16kg !!!!!! et toi sa va?? Eshko Te rend pas malade, je sais que ce n est pas facile, mais tkt pas tout ira bien. Et sinon tu nous a pas dis ce garcon combien il fais???? titibb1 ha!!!! l administration quel merdier !!!! Pour ma part dernier rdv chez le gynécologue ce matin, ma petite fais 45 cm pour 2kg800 elle a la tête en bas, elle est bien engagée, col a 25mm mon dieu sa approche!!!!!!!!! Il me donne 15jours grand max pour accoucher lol !!!! bisous a toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:36
hello les belles fatimma, alors n'oubliez pas de venir pointer !!! tu previendras qq un du post ? eshko, je suis de tout coeur avec toi ... en esperant que ta restriction ne sera pas trop dure audric, alors ses retrouvailles ? manille, et beyoncé va mieux ?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:39
hello comment ca va par ici..... moi super bien je viens d'apprendre la naissance d'une petite ines donc je suis ravi et de tres bonne humeur.... eshko une amie a fait comme toi le test sullivan et au debut il lui on annoncé diabete gestationnel et une semaine plus tard il lui refont faire et la nikel elle a juste fait tres attention pendant la semaine et apres nikel moi je me demande si mes maux de tete et fatigue n'annonce pas une ovulation car aujourd'hui tres mal a l'ovaire droit.... est ce possible comme symptome d'ovulation j'en ai une par an alors connait pas trop les effets sur mon corps audric je vois que tu as commencé ton traitement et que la fiv est pour bientot bon courage aller bonne journée a toutes biz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:02
coucou les filles, titibb1 pkoi tu ne prend pas ta température pour voir si tu ovule ?? claire71, enfin !!! Coucou je n ai pas de binôme !!!!!!! mdrr!!! Pour ma part perte du bouchon muqueux ce matin....
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:15
je l'ai prise hier et 36.4 mais pas le reste du temps je ne l'a prend plus car j'ovule 1 fois par an seul ou avec medoc donc ca me parait super long de voir chanque moi ma courbe qui ne monte jamais...... je vais la reprendre demain voir si elle est haute je l'ai telement prise que je connait mes temperatures haute ou basse et dis donc pour toi c'est pour bientot car perte du bouchon muqueux = accouchement en approche......tu as des contractions????
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:08
Tibb,[b:2f98337a4e] [/b:2f98337a4e] je te comprend moi aussi sa me gavais de toujours prendre ma température mais bon comme dis manille saute sur ton homme lol :lol: :lol: :lol: [b:2f98337a4e]manille[/b:2f98337a4e] y a des promos sur les huggies en ce moment 15 euros les 148 a leclerc, et pour le binôme vu que tu es la créatrice du post je te soumet ma candidature, l accepte tu ???? Pour le prénom suspens, on en garde un peu quand même !!!!![size=18:2f98337a4e][/size:2f98337a4e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.