Posté le : 07-01-2011 à 17:21
Coucou Carinette,
Merci pour ton message.C'est 2 embryons qui m'ont été transférés. Tu me diras si l'osthéo, acupuncture et homéopathie t'aide à lutter contre le stress. Car moi aussi avec les traitements FIV, je suis assez facilement sur les nerfs ce qui est difficile à gérer. En plus, je suis de nature nerveuse et ça aide pas.
Bon week end
Bisous
[quote:66faa54f2a="carinette78"]Zoe, super pour le TEC! Rappelles-moi, c'est un ou deux embryons? Pas d'aspégic pour moi, ni pour TEC, ni pour FIV :oops: . Je croise pour toi, vivement vendredi prochain!
Alors, mon rdv de mardi, c'est juste pour avoir l'ordonnance pour le TEC. Je ne veux pas le faire sur ce cycle. Je fais encore un cycle de repos (qui devrait commencer la semaine prochaine) : et donc pour ce cycle de repos : ostéo mercredi 12 + homéopathie (ovarium-folliculum-progesteronum, un truc comme ça) + acupuncture le 27 janvier. En parallèle, je prends de l'homéopathie tous les jours matin et soir (gelsenium et ignatia) depuis 15 jours. C'est pour lutter contre le stress de tout ça. Mes nuits sont un peu meilleures.
Audric, tu sais quoi? J'ai envie de prendre rdv à Paris dés maintenant. J'ai fait MAPPY, la PMA est à 40 mn de chez moi!!! Je pense que j'apellerais la semaine prochaine. Je te tiens au courant. Ton message m'a reboostée. Moi, rencontré mon chéri à 34 ans mais envie de bb depuis mes 30 ans seulement, moins longtemps que toi :wink:
Chol, alors ton rdv ostéo?
Bon we à toutes
Bises[/quote:66faa54f2a]