Posté le : 08-01-2012 à 22:20
[quote:2a594f9da5="chol79"]Coucou les filles
Je me sens super mal ce soir. J'ai eu une discussion avec ma meilleure amie qui attend son 2ème enfant. Et bien évidemment on es venu à parler de nos soucis de communication entre nous 2 depuis qu'elle est enceinte.
Je n'arrive pas à m'interesser à sa grossesse et elle n'ose pas me parler.
ce n'est pas facile ni pour l'une ni pour l'autre.
C'est trop dur pour moi.....je crois que je passe par la phase de non acceptation de voir des femmes enceintes et des bébés. J'arrive pas......
Avec mon mari, c'est pareil, je lui parle mais il ne sait pas quoi me dire alors c'est histoire sans parole.
J'ai donc décidé de retourner consulter ma psy que je n'ai pas été voir depuis fort longtemps croyant que ça allait mieux mais en vérité, NON;
J'imagine que vous avez du passer par ce genre de choses et j'aurais voulu avoir vos expériences.
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
A bientot[/quote:2a594f9da5]
Salut Chol,
oui je suis passée par là, le plus dur était quand les cousins cousines ont eu des enfants, j'ai refusé de venir à tes réunions de famille avec le nouveau né pour ne pas pleurer devant tout le monde.
Coté ami(e), j'étais content pour eux, je les écoutais, mais ça ne me faisait rien car on se parlait surtout au téléphone car la distance est très grande en km lool
Côté taf, j'étais super deg car ça venait sans le vouloir ou tout de suite, mais bon j'en faisais abstraction.
Nous avons pris beaucoup sur nous, mais nous n'en avions parlé qu'à très peu de gens, et les autres bah on a appris qu on était pas les seuls donc ça rassure aussi mais eux étant aussi passé par là (on le savait pas si on en avait pas parlé) donc ils connaissent la situation et ne nous pose pas de question ou que très rarement.
Voilà pour nous côté expérience, bon courage et lache toi ça fait du bien, on est aussi là pour ca...
biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?