Posté le : 10-05-2011 à 20:43
Bonjour les filles!
Je ne sais pas pourquoi, un jour je peux poster du bureau, un jour pas. Hier, je n’ai pas pu! Et le soir, bah je crois que je vais arrêter d'allumer le PC : je me couche dés que Lucie est au lit : tant que je suis debout, je suis au bord des vomissements : roll:
Stéphanie, bientôt le nouveau traitement! Ton médecin est confiant, c'est que tu peux avoir de l'espoir alors. Ca marche rarement du premier coup : regardes : moi : 8 embryons qui n'ont pas tenu (en 5 transferts) et pourquoi le dernier a tenu????Mystère! Déjà, ton médecin adapte le traitement, cela montre sa compétence. Pour te répondre, ma prochaine écho, c'est samedi et c'est "l'officielle", je n'en reviens pas d'y être parvenue. J'espère maintenant que la clarté nucale sera correcte...Et toi, tes rdv arrivent jeudi, l'ostéo, tu m'en diras des nouvelles. Moi, je pense y aller la semaine prochaine pendant mes congés. J'espère qu'elle pourra quelques choses pour ces nausées qui me gâchent la vie depuis une semaine.
Emeraude, je vois que toi aussi tu te tournes vers la médecine douce. Ca ne peut pas faire de mal.
Zoe, comment ça va toi?
Bises à toutes