Posté le : 11-10-2010 à 20:52
Bonsoir les filles!
Alex, pour l'indemnité, je crois que j'ai déjà entendu cela. Moi, en 2007, j'habitais sur place, donc je n'ai rien demandé. Là, je suis à 30 km, je ne vais rien demandé non plus. Ton Loulou aura quel âge? 2 ans, il me semble? Génial si tu recommences dés le cycle prochain.
Chol, tu sais, rien de neuf pour moi et je ne peux pas vous répondre du bureau (que vous lire parfois lol en douce). Je pense que la ponction est pour bientôt pour toi vu la taille de tes follicules. J'espère que demain sera ton dernier contôle. Et que ton prochain déplacement sera pour la ponction. Bon courage en tout cas pour la route demain.
Sispa, c'est bien si tu peux poser des congés après la ponction. Mais, de n'avoir rien à faire, le temps va te paraitre super long. Ces 15 derniers jours d'attente sont vraiment longs. Je n'imagine pas combien se serait encore plus long si je ne travaillais pas. Mais moi, j'ai un travail de bureau et un chef pas chiant.
Pickwick, chouette, tu retravailles, tu vas pouvoir penser un peu à autre chose. Enfin, demain tu seras fixée. Moi aussi, j'étais super constipée et ballonée jusqu'à hier. Aujourd'hui, j'ai pas compris, je me suis vidée au bureau (désolée des détails) et mon ventre est beaucoup moins gonflé et me gène moins. J'ai des gros boutons d'acné sur le visage, je ne sais pas si c'est aussi Estima? Bref, tout va bien. Non, trève de plaisanterie, je suis plutôt sereine et résignée. Vendredi, on va prendre l'apéro chez des voisins, je ne viendrais donc vous dire que samedi le résultat de ma pds.
Mijot, comment se passe ton début de grossesse? Tout va bien? Viens nous dire.Tu es notre + porte-bonheur. Enfin, j'espère que tu ne seras pas la seule longtemps
Zoe, comment vas-tu?
Bonne soirée à toutes
Bises