Un ou deux embryons ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 20:59
ah ma 1er fiv a été un enfer , le cecos ou j'etais suivi on refusé de me faire une AG il m'avait promis que j'allais avoir une petite piqure qu'il allait m'endormir. il m'ont emmener en ponction et j'ai hurlé de douleur j'ai cru mourir 17 fois il m'ont ponctionné , mon espri n'etait sur la table mais flotté au dessus et la sage femme qui me disait de me taire que j'etais une chochote. enfin voila pour moi , les suvente FIv on été sous AG et la c que du bonheur moins de stress moi de douleur plus vite remise au final pas de grossesse avec les fiv icsi enfin voila pour moi
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:19
Bonjour, Je suis en train de faire me 1ère FIV. Je suis en phase de blocage et début de stim en fin de semaine. Mon protocole FIV : J2 : piqure de blocage (ménopause) J30 : stimulation 150 mg gonalf F tous les jours jusqu'à J34 J35 : pds et echo pour controle Ensuite il me donne la stimulation qui correspond au mieux pour que j'ai entre 10 et 12 follicules Pds et echo tous les 2 jours jusqu'à au moins 10 follicules après piqure pour déclencher l'ovulation 48h plus tard, on doit me ponctionner les follicules sous anesthésie générale (1 journée à la clinique) 2 jours plus tard : si embryons de bonnes qualités, j'ai une insemination (comme les iad) de 1 ou 2 embryons si il y en plus de bonnes qualités, ils les congèlent. Ensuite 12 jours d'attente. je te donne les explications du gygy car c'est la 1ère. Bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:31
kaerty ca fais flipper quand on te lit ( moi qui suis douillette a cette endroit la :s) moi je fais ma pds demain et cheri aussi puis faire signer les papiers et hop voir le psy fin d aprem j espere que ca ira vite je sais pas encore si ce sera protocole long ou court
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.