FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 13)

Discussions

Auteur
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:35
bonsoir les filles petit passage pour remercier toutes celles qui me connaissent depuis longtemps et qui pensent à moi malgré mon absence : je vais bien, plus que 2 jours à tenir au boulot et je pourrai finir de couver tranquille. Pour l'instant ça roule, et je suis bien plus zen que les 3 autres fois...Je vous embrasse.
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:12
coucou les filles, [b:404fea3584]grelo[/b:404fea3584] comme je suis contente de te lire et de voir que tu as le moral :wink: , aller courage, je pense bien à toi [b:404fea3584]audrey[/b:404fea3584] je crois que ce petit mael te prends tout ton temps, il à l'air d'aimer avoir sa maman à ses cotés...et comment ne pas resister :wink: [b:404fea3584]manille [/b:404fea3584]tout à l'air de rouler aussi! vous en etes ou les filles pour vos nuits, ils se reveillent souvent, ou pas! [b:404fea3584]fram[/b:404fea3584] de retour d'Italie, quel beau pays. ça y es tu es sous pillule repos! ça va leurs faire du bien à tes ovaires!, ils pourront rataquer en pleine forme :wink: [b:404fea3584]nolwenn[/b:404fea3584] tu n'as plus beaucoup de temps à attendre avant ton prochain cycle et se sera reparti, nous esperons une avalanche de + avec tous ces traitements pour avril, mai!! [b:404fea3584]petitepuce[/b:404fea3584] desolée, se sera pour la prochaine fois, il faud y croir. falbada, eshko, comment allez vous ? pour moi tout roule, toujours tres fatiguée mais c'est normal, je suis impatiente de le ou la sentir, d'ailleur mounette, est ce que tu les sents bien? ou en es tu de ta prepa à la piscine, tu en es toujours contente? aller gros bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 11:14
gre lo le moral est là, c'est génial!!! on sera là pour te soutenir dans ta couvée!!!! :lol: cyntsab, comment ca quelles nuits ??? pas de jour pas de nuit !!!! en tout cas pour moi !! il est déjà égoiste!! :lol: bizz
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:34
Bonjour les filles Vous avez des nouvelles de [b:2783c95d10]audrey060187[/b:2783c95d10] ??? Elle esit novembrette et je la vois plus de puis un bon bout d'temps... des nouvelles de son écho??? Merci :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:23
Coucou les filles, j espere que votre semaine s est bien passée et que vous n etes pas trop fatiguées. Je vous souhaite un bon week end profitez en bien. Un enorme bisous a notre Beyoncé et a notre Justin :lol: . Gre-lo couve bien et bonnes vacances. De mon coté mes :twisted: doivent arriver le 20 enfin normalement car avec tous ces ttt c est un peu n importe quoi en ce moment. Et alors là en route pour le TEC. Des bisous a toutes :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:20
coucou à vous et bon week end!!! non pas de news de audrey!! bizzzzz à vous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:30
Hello les coupines :D Un petit passage en coup de vent pour vous dire que je pense bien à vous :D Ne m'en voulez pas si je ne passe pas souvent mais nous avons nos amis américains à la maison en ce moment et donc on essaie de profiter de leur présence au maximum car malheureusement nous ne les voyons pas assez souvent :( Gros bisous et plein de ++++ à toutes les essayeuses et de gros bisous à nos deux mamans FIV :D :D :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:21
coucou à vous, je viens voir si il y a des nouvelles... un passage éclair car je n'ai pas du tout le moral j'ai fait piquer mon chien hier et depuis c'est dur, même trés dur, alors désolé si je ne poste pas trop mais pas trop le courage, biz à vous toutes!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 16:47
je suis désolée ma pauvre Audrey :cry: je sais à quel point ces moments sont douloureux :cry: mais dis-toi que vous avez abrégé ses souffrances et que c'est le plus cadeau que l'on peut faire à nos poilus quand ils vont mal... gros bisous et courage...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 18:16
Coucou Manille :D Oui ça va :D nos amis sont là jusqu'à mercredi et puis ils repartent à NYC :cry: Nous sommes allés au Château de Versailles cet aprem ; c'est un rituel quand ils viennent, ils veulent retourner au Château et feignasser dans les jardins :lol: Oh my God ! it's so wonderfuuuuuul !!! à l'américaine quoi :lol: Côté ovaires :siffle: je suis sous pillule donc tout le monde dort, enfin j'espère :lol: et puis à J2 de mon prochain cycle, j'embraye sur un protocole TEC :D Et toi ? ça se passe bien la vie de maman ? ça doit faire vraiment drôle d'un coup de se dire que la vie de ce petit être est placée votre responsabilité... moi c'est un truc qui ma fascine mais me fait peur aussi.... chais pas comment expliquer... Gros bisous les filles
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 21:52
arf, c'est chiant si ton mari n'aime pas l'avion :? il en a peur ? tu sais que Air France organise des sessions "destress" pour les trouillards ? et j'ai entendu dire que c'était super efficace :wink: Oui nos "amerlocs" nous font bien rire tellement ils en font des tonnes quand ils s'expriment :lol: j'adore ! et puis on leur a fait un menu terroir ce midi genre "paté de chez le volailler, bon pinard, plateau de fromages franchouillards" :lol: c'était l'extase pour eux :lol: Remarque quand ils m'ont emmené à DisneyWorld il y a quelques années, ben j'étais comme une enfant, je sautais partout :lol: ils étaient morts de rire :lol: Non, on ne fait pas d'échange de maison même si on trouve l'idée géniale. J'aurais trop peur que les vacanciers maltraitent mes chatounets ou bien saccagent la maison :roll: ouais je sais, chuis parano ! :lol: J'y crois pas que tu reprends la pillule :shock: :shock: Moi c'est clair que je ne reprendrai plus jamais de contraception vue toute la galère pour faire un gosse :roll: Mais bon, chacun fait comme il veut hein et chacun va à son rythme :wink: enfin, p'têtre qu'après BB1, je verrai les choses différemment :lol: Sinon, ça me rassure, ce que la psy PMA pense de mes cogitations :love: Tu sais quand tu me dis que tu flippes quand elle est un peu rouge, ben ça me fait penser à mes chats quand ils ont l'air patraque : direct le thermomètre dans le cucul :lol: :lol: même qu'un jour le véto m'a dit de laisser leurs anus tranquilles :lol: :mdr: J'imagine comme je vais être stressée quand je vais être maman.... hanlalala
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 23:17
désolée Audrey pour cette fausse couche :cry: :cry: :cry: je te souhaite de tout coeur un bébé tout bientôt... bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:10
apres un week end de 3 jours chez papa et maman à la campagne avec mon amoureux, je viens vous faire un petit coucou :wink: [b:a9d09a5786]audrey[/b:a9d09a5786] je suis désolée pour ta fausse couche, j'espere que tu aura tres vite ton +. J'ai 1 amie qui à fait 1 fausse couche apres stimulationavec 10 ans de tentative essaie bebe1, 2 cycles apres elle ete de nouveau enceinte, et maintenant elle à un beau bebe, donc il faud y croire :wink: [b:a9d09a5786]fram[/b:a9d09a5786], je pense comme toi apres l'accouchement il est hors de question que je reprenne cette fichu pillule, adviendra ce qu'il adviendra :wink: [b:a9d09a5786]audrey[/b:a9d09a5786], je suis triste pour ton chat c'est toujours dure, on s'y attache à nos betes!!! sinon je vois que tes jours et nuits vont de paire, ma pauvre tu dois etre morte! [b:a9d09a5786]manille[/b:a9d09a5786] tout roule pour toi c'est cool, beyonce, et aussi demandeuse, mais je crois que tous le nourrissons le sont! [b:a9d09a5786]grelo[/b:a9d09a5786] je pense bien à toi le moment du verdict aproche comment tu te sens? mounette, falbada, eshko.....gros bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 22:53
audrey personne ne remet en cause la souffrance que tu as pu subir. Je pense que c'est une lourde epreuve à passer, maintenant va de l'avant, et on croise les doigts pour que ton + arrive tres vite :wink:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:05
bonjour les filles une pensée pour toi [b:80fd753cdc]audrey [/b:80fd753cdc]: très dur ce qui t'arrive est une tragédie dans notre cas car nos espoirs sont multipliés par 10. Remets toi bien, pense à ton mariage qui approche...et la prochaine tentative reviendra vite. Merci à toutes pour vos pensées depuis que je "couve". Comme vous le savez c'est demain ma PDS mais je vous le dis je n'y crois pas un instant. En effet le même schéma s'est reproduit à chaque fois que j'ai eu des transferts (on en est à la 4è fois) : des petits maux de ventre au tout début voir même des gros tiraillements dans le dos, puis les seins tendus et douloureux de plus en plus jusqu'à environ J8 post transfert et puis jour après jour les seins dégonflent et font de moins en moins mal. C'est le fait que mes seins et mon ventre ne soient plus du tout douloureux qui me fait dire que ça a sûrement encore loupé...je ne l'aurai pas mon joli cadeau de Noël...Je viendrai quand même vous tenir au courant. Bises à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.