FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:03
coucou les filles, j'ai tel à la clinique, parce que grosses douleurs à etre plier en 2 en bas du ventre c'est assez insupportable, j'ai eu une sage femme qui m'a rassuré en me disant que c'est normal, et de prendre du spasfon. vivement lundi, que je vois mon gygy, les douleurs sont vraiment tres fortes. Je sais que je vous ai dejà parlé de douleur de regles mais est ce que vos douleur ete aussi tres fortes, et est ce que le spasfon vous a suffit
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:55
pas facile d'avoir 2 avis différents, moi je serai tentée par l'iac et si on voit que ça fonctionne pas on opère mais bon je ne suis pas médecin, ça peut faire perdre du temps si au final tu dois être opérée. tiens nous au courant et bon courage en attendant f'avoir l'avis de ta gynéco. [quote:f85086ceb3="lnk"]:hey: audrey 2 / pour répondre à ta question : ben en fait si je me fais opérer, pour mes IAC ca va dépendre de ce k'il trouve...s'il ya rien ou presk .. je pourrais je pense commencer dès le cycle suivant... MAIS s'il trouve genre des synéchies ( sortes d'adhérences, parois collées..) et k'il les élimine... :cry: :cry: ben normalement je serais remise sous contraception pdt genre 2 ou 3 mois histoire ke ca ne travaille plus pdt kk temps....... MANILLE / bon ben elle va se décider ta puce ou bien :oui: ?? en tous cas les contractions c'est qd même bon signe MOUNETTE / moi pour ma fille, je me rappelle qu'elle a bougé juste après la 2ème écho...soit 4 mois 1/2 mais avec des juju :?: :?: peut - être avant...au début çà fait comme des bulles dans le ventre[/quote:f85086ceb3]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:58