Posté le : 10-03-2010 à 14:58
coucou à vous toutes,
[b:69dc5aba85]manille[/b:69dc5aba85] oui je suis encore là mais dure journée hier ou on a enfin acheté notre tv!! mais en rentrant mon chien ne bougeait plus du tout donc le drame!!!! bref une nuit de MMMMEERRR......EEE car réveillée toutes les heures pour le porter le sortir,... être là quoi et ce matin il mange de nouveau et arrive à se lever, mais bon c'est pas facile alors du coup je vous ai lu mais pas trop le moral ce matin et je suis vraiment crevée!!!
ta petite se fait belle!! ca c'est sur elle va l'être mais elle se fait surtt attendre!!!!
bon moi toujours aucune contraction, nada, niente que dale... et il bouge de + en +!!! même la nuit il copie sur Beyoncé ou quoi????
sinon comment va???
[b:69dc5aba85]mounette[/b:69dc5aba85], moi pareil que manille 3 mois 1/2 j'ai à peine senti, des bulles quoi ca fait comme si tes intestins faisaient bloublou... excuse j'essaie de trouver un comparatif et 5 mois tout pile je l'ai bien senti! à ce que ma dit la Sage femme, pas plus de 4 jours après la date prévue car le placenta vieillit alors l'idéal c'est à la date ou avant !!! dans le cas de beyoncé elle aurait du s'appeler désirée :lol:
[b:69dc5aba85]audrey[/b:69dc5aba85] super si tout va bien !! ca avance y a plus qu'à attendre l'écho et la suite... le bouquin l'agenda c'est un livre que j'ai gardé toute ma grossesse et que je trouvais sympa sur les dimensions, les évolutions,... voilà
[b:69dc5aba85]Ink[/b:69dc5aba85] je ne te donnerai pas d'avis car je n'en n'ai pas, c'est pas facile du tout à part de revoir avec eux, mais si ils restent sur leurs positions, je ne sais pas!!
[b:69dc5aba85]cyntsab[/b:69dc5aba85], t'inquiètes les douleurs sont normales, no stress, facile à dire, mais ca va vite passer, attend pas facile pour ton corps de créer un espace comme ca, ligaments, et tout et tout ca bouge!!! t'as recu le livre??
biz