FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:03
coucou les filles, j'ai tel à la clinique, parce que grosses douleurs à etre plier en 2 en bas du ventre c'est assez insupportable, j'ai eu une sage femme qui m'a rassuré en me disant que c'est normal, et de prendre du spasfon. vivement lundi, que je vois mon gygy, les douleurs sont vraiment tres fortes. Je sais que je vous ai dejà parlé de douleur de regles mais est ce que vos douleur ete aussi tres fortes, et est ce que le spasfon vous a suffit
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:55
pas facile d'avoir 2 avis différents, moi je serai tentée par l'iac et si on voit que ça fonctionne pas on opère mais bon je ne suis pas médecin, ça peut faire perdre du temps si au final tu dois être opérée. tiens nous au courant et bon courage en attendant f'avoir l'avis de ta gynéco. [quote:f85086ceb3="lnk"]:hey: audrey 2 / pour répondre à ta question : ben en fait si je me fais opérer, pour mes IAC ca va dépendre de ce k'il trouve...s'il ya rien ou presk .. je pourrais je pense commencer dès le cycle suivant... MAIS s'il trouve genre des synéchies ( sortes d'adhérences, parois collées..) et k'il les élimine... :cry: :cry: ben normalement je serais remise sous contraception pdt genre 2 ou 3 mois histoire ke ca ne travaille plus pdt kk temps....... MANILLE / bon ben elle va se décider ta puce ou bien :oui: ?? en tous cas les contractions c'est qd même bon signe MOUNETTE / moi pour ma fille, je me rappelle qu'elle a bougé juste après la 2ème écho...soit 4 mois 1/2 mais avec des juju :?: :?: peut - être avant...au début çà fait comme des bulles dans le ventre[/quote:f85086ceb3]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:58
coucou à vous toutes, [b:69dc5aba85]manille[/b:69dc5aba85] oui je suis encore là mais dure journée hier ou on a enfin acheté notre tv!! mais en rentrant mon chien ne bougeait plus du tout donc le drame!!!! bref une nuit de MMMMEERRR......EEE car réveillée toutes les heures pour le porter le sortir,... être là quoi et ce matin il mange de nouveau et arrive à se lever, mais bon c'est pas facile alors du coup je vous ai lu mais pas trop le moral ce matin et je suis vraiment crevée!!! ta petite se fait belle!! ca c'est sur elle va l'être mais elle se fait surtt attendre!!!! bon moi toujours aucune contraction, nada, niente que dale... et il bouge de + en +!!! même la nuit il copie sur Beyoncé ou quoi???? sinon comment va??? [b:69dc5aba85]mounette[/b:69dc5aba85], moi pareil que manille 3 mois 1/2 j'ai à peine senti, des bulles quoi ca fait comme si tes intestins faisaient bloublou... excuse j'essaie de trouver un comparatif et 5 mois tout pile je l'ai bien senti! à ce que ma dit la Sage femme, pas plus de 4 jours après la date prévue car le placenta vieillit alors l'idéal c'est à la date ou avant !!! dans le cas de beyoncé elle aurait du s'appeler désirée :lol: [b:69dc5aba85]audrey[/b:69dc5aba85] super si tout va bien !! ca avance y a plus qu'à attendre l'écho et la suite... le bouquin l'agenda c'est un livre que j'ai gardé toute ma grossesse et que je trouvais sympa sur les dimensions, les évolutions,... voilà [b:69dc5aba85]Ink[/b:69dc5aba85] je ne te donnerai pas d'avis car je n'en n'ai pas, c'est pas facile du tout à part de revoir avec eux, mais si ils restent sur leurs positions, je ne sais pas!! [b:69dc5aba85]cyntsab[/b:69dc5aba85], t'inquiètes les douleurs sont normales, no stress, facile à dire, mais ca va vite passer, attend pas facile pour ton corps de créer un espace comme ca, ligaments, et tout et tout ca bouge!!! t'as recu le livre?? biz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:59
[quote:0da875998e="mounette62"]oui c vrai ca c bizar dernier message hier 15h !!!! :roll: peut etre une panne internet en tt cas moi j ai pas recut de texto [color=green:0da875998e][size=18:0da875998e]audreyy t ou????????[/size:0da875998e][/color:0da875998e][/quote:0da875998e] chez moi!! :lol: :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:07
[quote:9e4debc668="mounette62"]lol ca va alors !!!! :D on s inkiet vite c ca des gronzesse !!!!! :wink: je comprend que ca doit pas etre marrant chez toi en ce moment essaye de te reposer un peu bizzz[/quote:9e4debc668] oui c sur on sinkiete vite mais je vous promets je vous tiens au courant dès qu'il arrive!!!! biz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 20:05
oui c'est ca manille, j'ai l'impression qu'il se retourne et que je sens les pieds ou les mains, désolé mais je suis pas très forte en devinette!! :lol: bon ce soir, ou pas en même temps tu m'as dit prochaine lune le 15, elle va peut être venir à ce moment là???? et merci j'espère ne pas revivre la même cette nuit!!! je VEUX DORMIRRRR ...... mounette garde un oeil sur ton téléphone, on ne sait jamais!! mais d'ou sors tu tout ca??? :lol: :lol: tu as des drôles de demandes!!! lol profitez en cyntsab, mounette et audrey vous allez voir dans pas longtemps, ce sera votre tour de ne plus avoir de nuit, prenez de l'avance!!!! :lol: :lol: eshko, gre lo, Ink, fram, falbala, audrey3, nolwenn et à vous toutes j'espère vous voir très prochainement pour le début des ttt et le ++++ tant attendu!!!!! bizzz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:32
hello, hello, [b:530869f37b]manille[/b:530869f37b] tu es toujours parmis nous!!! mais c'est normal, le terme c'est dans 5 jours pas aujourd'hui :wink: demain tu en sauras plus avec le gygy [b:530869f37b]mounette[/b:530869f37b] je m'incline devant ton recit sur plus anciennes des ++ et des avantages que ça comporte :lol: j'imagine que tu dois avoir hate de les sentir! je crois qu'on a toujours hate de quelque chose, hate de commencer les traitements, hate d'avoir les resultats, hate de la 1er echo, de connaitre le sex, de le sentir, de le voir en vrai, la premiere dent, qu'il dise maman... [b:530869f37b]audrey[/b:530869f37b] désolé pour ton peper j'espere que ça va aller. Hé tu ne vas pas accoucher avant manille quand meme!!! je n'ai pas reçu le livre, demain je pense [b:530869f37b]audrey 2[/b:530869f37b] genial en plus tu as rdv pour l'echo bientot. [b:530869f37b]ink [/b:530869f37b]c'est difficile de te repondre, je pense qu'il faud que tu en reparles avec ta gynéco, elle s'aura t'orienter. bisous les filles ho fait quasiment pas de douleur aujourd'hui :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 22:54
manille je pense fort à toi :love: à toutes les autres : désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je croûle sous le travail :roll: chuis épuisée... ça ira mieux à partir du 19 mars... bisous :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:02
pourtt j'y croyais [b:ceb6bfe582]manille[/b:ceb6bfe582], hier soir y avait foot et connaissant beyoncé et son esprit de contradiction!!!! enfin ... tu verras ce matin!! merci mon pépére va un peu mieux mais pour combien de temps???? mes nuits sont difficiles et chaque jour j'appréhende le couché du soleil !!! c'est horrible. moi il n'a pas trop bougé à part après manger comme chaque fois :lol: le glouton!!! [b:ceb6bfe582]fram[/b:ceb6bfe582] c bien au moins tu penses à autre chose, on pense à toi!! [b:ceb6bfe582]cyntsab[/b:ceb6bfe582], je pense aujourd'hui quand même que la lettre va arriver, surtt dis moi! qu'est ce qu'on t'avais dit??? hein??? mais tu en auras d'autres de temps à autre dès que ton corps va travailler!! [b:ceb6bfe582]mounette[/b:ceb6bfe582], tu vas voir on est pressé de les sentir sauf si ils sont 2 à bouger comme le mien parfois il te labour le ventre, mais il est costaud!! non c génial ca va venir bientôt biz à vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:31
mounette c ca les bulles, et tu verras moi vers le 8eme mois parfois le bruit est beaucoup plus impressionnant et si tu as des gens à côté c'est la honte, non je n'ai pas un probléme gastrique c'est le petit qui bouge et la réponse et "mais oui bien sur... ":oops: parce que ca fait un sacré bruit!!! parfois tu bouquines pas mal et il y a des drôles de questions!! :lol: quoi col fermé mais c pas possible!!! elle se moque ou quoi??? elle sait que c'est le moment ou pas??? ce soir encore du foot!! :lol: ca va peut être l'aider! pas de chance avec la fraise!!! biz
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:53
petite question pour celles qui se piquent elles mêmes: comment vous procurez vous vos seringues et aiguilles? j'ai demandé une ordonnance à l'hôpital mais la pharmacie m'a dit que ça n'était pas remboursé (13.50 euros ça va encore) pour ma 1ere fiv je me piquais aussi mais l'infirmière m'avait donné un stock Comment ça se passe pour vous? à part ça j'ai ma belle mère, ma belle soeur et sa puce de 4 mois à la maison pour une semaine. Heureusement que je n'ai pas commencé mon traitement car je ne veux pas qu'elles soient au courant
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:43
[b:38b3408820]nolwenn[/b:38b3408820], idem moi ct du gonal donc stylo prérempli avec aiguilles fournies! oh quelle chance toute une semaine rien que pour toi ta BM,... :lol: [b:38b3408820]Ink[/b:38b3408820] comment ca tu te moques pour le mc do!! je me suis fait avoir aussi pour la même chose l'autre jour!! :lol: sympa le ménage?? :lol: [b:38b3408820]mounette[/b:38b3408820] normal moi les gargouillis je les ai senti que quelques fois mais pas tous les jours. beh bravo pour le mc do et arrêtez sinon je vais vouloir y aller!!!! :lol: [b:38b3408820]manille [/b:38b3408820]j'ai cru voir foot ce soir! ce serait marrant du coup qu'elle arrive ce soir!!! et na !!! elle va sortir, j'espère que le mien ne va pas faire la même car je suis patiente mais il y a des limites :twisted: bye[/b]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 22:53
Hello les filles :D Merci pour vos petits mots :love: z'êtes trognonnes :D Oui je bosse sur un très gros séminaire qui aura lieu la semaine prochaine à Londres:wink: Quel stress mais effectivement, j'adore ça, je m'éclate :lol: et puis ça me change les idées ! Manille, rholala, je trépigne d'impatience :lol: et dire que l'on s'est rencontrées sur ce post :lol: et tu es prêtes à accoucher maintenant ! ça me file la patate !!!!!!! :lol: :lol: Gros bisous et à d'main soir et pardon pardon de ne pas mettre un mot à tout le monde :oops:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 22:56
coucou les filles petit message tres rapide, audrey toujour pas reçu le livre! j'espere demain. moi aussi j'avait le stylo preremplit les aiguille sont fournit avec puregon bisous les filles
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:17
[b:9ae64584f8]manille[/b:9ae64584f8], c pas possible elle veut tenir ta petite!! t'as senti des changements ou pas ces derniers temps avec ta petite? soirée dexter, alors moi je suis blonde mais je n'accroche pas ou je ne comprends pas!! :cry: [b:9ae64584f8]cyntsab[/b:9ae64584f8], ben j'espère qu'il est arrivé aujourd'hui le livre car je l'ai envoyé en lettre simple, je n'ai jamais eut de pb de perte alors c'est quand même pas aujourd'hui que ca va commencer dis donc!!! [b:9ae64584f8]mounette[/b:9ae64584f8] et ben bravo!!! on craque!!! multiplié par 2 tu vas peut être plus les entendre, et au fait tu as un doppler?? je ne sais plus... [b:9ae64584f8]fram[/b:9ae64584f8], c'est génial de faire un travail qui te passionne et comme ca ca te change les idées en ce moment, j'ai hâte d'être enfin au jour ou tu vas nous annoncer un beau ++++!!! ca va te changer la vie!! et nous on sera tellement heureuses, en attendant génial ce que tu fais!! [b:9ae64584f8]Ink [/b:9ae64584f8]moi je me pique seule car les infirmières ne sont pas très douces et si c pour me faire des bleus, je préfére le faire moi même en douceur, de toute facon ca rentre comme dans du beurre ce sont des aiguilles comme pour les diabétiques donc super petites. tu sais moi en faisant attention, j'ai quand même prit beaucoup de poids je parle hors grossesse j'ai arrêté de fumer, réduit le sport avec mon boulot bref quasi +10Kgs :cryout: bon et puis manille dépêches toi car moi je voudrais bien qu'il commence à prendre la sortie le mien aussi mais je ressens des changements il bouge et appui de + en + en bas... je ne vais quand même pas accoucher avant toi!!! :wink: bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.