FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:26
A toutes BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [b:bf4eb90c3b]manille[/b:bf4eb90c3b], encore là, si ca continue je vais y aller avant toi!! :lol: non mais comme dit cyntsab, tu as jusqu'à minuit!!!! allez aujourd'hui!!! moi ce matin 4h30 puis 6h et après grass mat jusqu'à 9h :lol: mais j'en ai révé cette nuit il ne faut pas que ce soit le mien qui décide de sortir aujourd'hui, ce serait un comble :lol: [b:bf4eb90c3b]mounette[/b:bf4eb90c3b] bonne fête à toi aussi tu décomptes!!! :lol: [b:bf4eb90c3b]audrey[/b:bf4eb90c3b] tu verras bien à ta prochaine pds ce qu'ils te disent mais ce sera à l'écho pour ta DPA je pense [b:bf4eb90c3b]cyntsab[/b:bf4eb90c3b], comment va?? [b:bf4eb90c3b]les filles BONNE FETE encore et profitez bien!!! bisous[/b:bf4eb90c3b]
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:38
oui oui oui tres bonne fetes à vous toutes!!!! moi ça va tres bien hyper bien dormi et pas mal au ventre aujourd'hui, hier j'ai eu mal dans la nuit et un peu toute la journée, aujourd' hui rien :wink: audrey tout à l'heure je vais aller m'acheter le livre que tu as conseillé mon agenda de grossesse :wink: gros bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:43
coucou ah super, c'est vrai il est encore à mon chevet!!!! sinon si tu veux je peux te l'envoyer, tu sais moi j'arrive à la fin alors plus besoin, autant qu'il serve à qqun d'autre dis moi si tu le veux bizz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 12:24
si tu n'en as plus l'utilité, alors je dis pas non evidemment je te rembourse le port :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 12:58
[quote:54d9180a62="mounette62"]bonne fete les filles!!!! :D :D manille j ai du mal a y croire au 8 :( moi je decompte encore j-7 bizzz[/quote:54d9180a62] tu décomptes pour manille J-7 en plus on m'as ouvent dit que les filles peuvent arriver bien plus tôt mais à croire que tu es confortable manille!!!! :lol: pour le sexe des jujus on décompte aussi J-17!!! tout va passer très vite je crois et puis moi je ne serai peut être pas tout de suite le sexe des jujus si je suis à la mater!!!! :cryout: va falloir qu'il arrive maintenant alors !!!! je reviens je vais faire du sport!! :lol: il va peut être sortir!!!! cyntsab, c'est prêt à partir je le poste en début d'aprem bizz à vous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 19:09
Ink moi le chirurgien ne m'avait pas osculté, on avait juste parlé de l'intervention j'espère que ça va être la même chose pour toi. bon courage [quote:f7f3aee64e="lnk"]:hey: salut les filles comment va???? j'ai deserté 4 jours, j'ai de la lecture à rattraper!! de retour après une pause montagne, neige, ski, luge CA FAIT DU BIEN DE CHANGER D'AIR ET DE PENSER A AUTRES CHOSES QUE CES FOUTUS EXAMS!!!!! là je suis encore en vacances et je reprends le boulot KE le 16!!!!! QUE DU BONHEUR objectif : commencer a perdre du poids :nan: , mon 1er rdv avec chirurgien et profiter de ma louloute, et DORMIR. :lol: audrey 2 / ca fait super plaisir de voir ta signature , oui et comme tu dis la fecondation ne s'est pas fait le jour de l'iac et c 'est sûrment pour çà ke ton taux est bas....encore FELICITATIONS :!: [b:f7f3aee64e]sinon j'ai 1 question :?: :?: :?: [/b:f7f3aee64e] demain 17 h 30 , 1er rdv avec chirurgien gynéco : je vais y aller avec lettre de ma gyeco et tous mes resultats d'exams... pensez-vous k'il va m'osculter??ou me faire encore exam douloureux comme j'ai déjà pu subir...???? :? :? franchement c'est ma hantise....j'ai juste envie qu'il me parle de mon operation et k'on en termine.....[/quote:f7f3aee64e]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 05:10
coucou à vous alors [b:98a4e85de5]manille[/b:98a4e85de5] t es toujours là??? [b:98a4e85de5]Ink[/b:98a4e85de5] je ne sîs pas du tout te répondre, je ne connais pas, désolé!!! [b:98a4e85de5]mounette[/b:98a4e85de5], moi j'ai fait au centre pma et avec leur chographe super performant ils savent après une erreur est toujours possible, mais ca te donne une idée quand même!! enfin tu verras, mais on attend avec impatience!!! bon tu as déjà commencé les cours?? normalement ils te font débuter au 6eme mois, c'est bizarre. [b:98a4e85de5]cyntsab,[/b:98a4e85de5] lettre envoyée hier [b:98a4e85de5]nolwenn[/b:98a4e85de5], comment ca va?? et vous les filles, avec ce beau temps et la neige dans le sud?? comment ca va?? bon il est 5h et je tourne en rond, super!!!! profitez les filles, profitez tant que vous pouvez dormir!!! :lol: bizzzz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 08:38
coucou les filles, audrey merci bcp, je l'attend avec impatience :wink: . est ce que c'est toi la 1er levé ou bien beyoncé c'est decide :D . chez nous à pau il à neigé toute la journée hier, ce matin c'est blanc et il fait -4° :evil: , je deteste le froid! non mais vous trouvez normal qu'il neige à 15 jours du printemps!!! ink je ne peut pas t'aider, je ne sais pas. mounette il est absolument hors de question que l'on attendent plus longtemps, prochaine echo on veux savoir :wink: nolwenn tu en es ou? gros bisous les filles falbada, grelo, fram et les autres comment ça va? gros bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 08:41
ha manille, toujours au rdv, c'est claire, avec le froid qu'il fait je l'a comprend ta beyoncé, elle est mieux au chaud :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:03
coucou et ben manille... que fais tu??? oui je la comprend mais bon je ne voudrais pas accoucher avant toi!! :lol: quoique c'est mal barré parceque ti père à l'air bien là ou il est!!! ventre bien haut et surtout il n'est pas encore assez descendu à moins que ca se fasse au dernier moment mais on m'a dit que c'était souvent 2/3 jours avant et ca se sent!! bref ce matin levé, boxes des chevaux; brouette, paille, foin, nettoyage des carreaux, tout y est passé lessive,.. mais je ne suis pas sure non plus que ca le décide!! toi elle danse mais c'est une petite crevette, c'est ca?? il a prévu combien à la maissance?? d'ici jeudi va falloir qu'elle arrive!! moi il est costaud et il a encore beaucoup de place le gygy m'a dit il peut aller jusque 5kgs vu comment il est parti :oops: !!! et en + ca fait bcp rire je vous jure je mange et 30 secondes après il bouge dans tous les sens, le pauvre, il a faim... :lol: bon je m'attendais quand même à avoir des news de mounette sur ton accouchement plutôt que de te voir ce matin, mais ELLE VA BIEN FINIR PAR SORTIR,... non??? cyntsab, il neige à Pau, ici temps radieux et pas de neige, en plein mois de mars, c'est étrange!!!! oui tu me diras quand tu le recevras .. si je suis toujours là!!! j'espère que non!!! à vous toutes :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:17
Ink bon rdv et pas de panique!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:55
pour te répondre oui un sacré glouton, quand je pense que j'espérai une crevette de 3 kgs il fait déjà bien plus!!!! AU SECOURS!!!! :roll: comme me dit la mater va bien falloir qu'il sorte oui mais ... :oops: ca fait un ti peu peur quand même!!! les chevaux sont très sensibles comme les chiens et autres animaux mais je n'ai pas vu de changement chez eux mis à part que mon petit cheval fait la gueule car il adore être monté et là ben c'est mr qui s'en charge mais moins car il ne monte pas depuis longtemps et comme moi je joue avec lui là il peut pas trop!!! et toi tu as un chat c'est ca?? il l'a senti?? oui je donne mon tél à qui le voudra moi y a pas de soucis, c'est comme pour toi si un de ces 4 on a besoin de conseils l'une comme l'autre on peut toujours s'appeler au moins on est à peu près dans les mêmes ages si ils se décident à sortir!!!... un jour!! :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:08
[b:cabfd28959]Ink[/b:cabfd28959] tu t'es fait une ennemie elle veut pas 2 mecs!!! :lol: :lol: oui tu as eut la totale dis donc, ben moi je prie pour qu'il arrive car sinon ca va faire mal :oops: [b:cabfd28959]mounette,[/b:cabfd28959] tu ne sors pas tant qu'il ne t as pas dit et puis c'est tout !!! l'épisio est moins pratiquée maintenant mais apparemment ca reste douloureux quand même. par contre il le font si c'est nécessaire et plus à toutes comme avant selon ma sage femme!! moi je dis NON!!! pas d'épisio et à ce que j'ai compris si on accouche sur le côté pas d'épisio et en plus moins de pb de périnée là je dis OUI!!!! enfin on verra quand ca viendra!! pourquoi y échapper aux gros bébés?? ma BS ielle a été au bout plus de 3.5kg chacun pas mal quand même :lol: :lol: t'inquiètes c'est rare en régle générale ce sont des crevettes et ils naissent avant!!! manille, toi t'es pour ou contre l'épisio?? sauf en cas d'urgence, enfin tu devrais y échapper si elle est petite!! oui la il a dut le ressentir ton chat; c'est sur, il va se venger quand il y aura la petite il ne s'occupera plus de toi, mais il va revenir!!!! :lol: bisous à toutes bye
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:27
coucou les filles, audrey, c'est du maous costaud ton p'tit gars, pas specialement d'avis sur l'episio, je fais confiance à mon gygy, j'espere qu'il fera au mieux :wink: pour les valises perimmées j'allucine :shock: bon mounette on a bien compris 2 gars c'est non, mais qui sais..... :wink: et au fait tu crois que c'est toi qui va recevoir tous les appels ou quoi :!: :wink: non mais moi aussi je veux bien donner mon numero :wink: ink on pense à toi pour ton rdv, viens nous raconter
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:06
Ink: alors ça c'est bien passé ton rdv? moi j'ai eu pds et écho ce matin, pas de kyste mais vu les résultats de la pds, pas d'ovulation non plus pour l'instant donc re pds dans une semaine en espérant que ça soit ok. après le stress de l'arrivée des règles avant mon départ en vacances chez ma soeur, maintenant je vais stresser et espérer que la ponction soit avant ou apres les vacs de pacques mais pas pendant car mon homme doit emmener son fils dans le nord pour les vacances. en tout cas bon courage pour la suite [quote:1f08d8a240="lnk"]:hey: Manille, J-6 pour toi....ma fille est née à J-6, elle était prévue pour le 17 février et elle est née le 11 à 20 h 42 exactement. Si ca se trouve tu vas accoucher aujourd'hui :lol: ... moi, le jour de l'accouchement, le matin quand je me suis levée hyper de bonne heure car j'arrivais plus a dormir comme toi, et aucune douleur rien, [b:1f08d8a240]"bon ben ca va pas être pour aujourd'hui"[/b:1f08d8a240] :? et puis vers 9 h00, je me suis juste baissée pour ouvrir 1 placard et [size=18:1f08d8a240]HOP[/size:1f08d8a240] :shock: j'ai perdu les eaux.... çà arrêtait plus de couler je me rappelle , le tps que j'aille dans la salle de bain puis chercher mes affaires, y en avait dans toute la maison!! :roll: et puis il a bien fallu partir pour la mater....les contractions ont commencé seulement dans la voiture , soit environ 45 min apres avoir perdu les eaux...et jusko soir :cry: :cry: mais apres ke du bonheur :bib: donc ben tu vois ca peut tjs arriver d'1 minute à l'autre sans ke tu vois rien venir.. sinon , ben moi de mon côté H-8 avt mon rdv avec chirurgien..[/quote:1f08d8a240]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.