Posté le : 09-03-2010 à 09:03
coucou et ben manille... que fais tu??? oui je la comprend mais bon je ne voudrais pas accoucher avant toi!! :lol: quoique c'est mal barré parceque ti père à l'air bien là ou il est!!! ventre bien haut et surtout il n'est pas encore assez descendu à moins que ca se fasse au dernier moment mais on m'a dit que c'était souvent 2/3 jours avant et ca se sent!! bref ce matin levé, boxes des chevaux; brouette, paille, foin, nettoyage des carreaux, tout y est passé lessive,.. mais je ne suis pas sure non plus que ca le décide!! toi elle danse mais c'est une petite crevette, c'est ca?? il a prévu combien à la maissance??
d'ici jeudi va falloir qu'elle arrive!!
moi il est costaud et il a encore beaucoup de place le gygy m'a dit il peut aller jusque 5kgs vu comment il est parti :oops: !!! et en + ca fait bcp rire je vous jure je mange et 30 secondes après il bouge dans tous les sens, le pauvre, il a faim... :lol:
bon je m'attendais quand même à avoir des news de mounette sur ton accouchement plutôt que de te voir ce matin, mais ELLE VA BIEN FINIR PAR SORTIR,... non???
cyntsab, il neige à Pau, ici temps radieux et pas de neige, en plein mois de mars, c'est étrange!!!! oui tu me diras quand tu le recevras .. si je suis toujours là!!! j'espère que non!!!
à vous toutes :cop: