Posté le : 04-03-2010 à 18:30
et ben je m'occupe quelques heures et ca bavarde!!! :lol: :lol: :lol:
[b:a07c275c1d]manille[/b:a07c275c1d], col fermé fille haute elle va sortir quand même !!!!! oui elle à l'air d'avoir du caractére ta beyoncé!!!! pas commode :lol: et elle tient ca de qui??? en tout cas je te préviens on est déjà le 4 mars et ta DPA est le 15 pour rappel, dis lui explique lui comment ca se passe!!! elle va peut être se décider!! :lol:
oh fait le poissonticide, le pauvre!!!! moi j'en avais un il sautait toujours en dehors de son bocal obligé de lui mettre un livre dessus et il réussissait à sortir un jour je l'ai trouvé raide et sec et ben il a mit une heure et il était de nouveau en forme, il était costaud!!! enfin il est mort juste après...
[b:a07c275c1d]nolwenn[/b:a07c275c1d], c'est vrai que c'est pas facile il y a des familles plus proches que d'autres et certaines ou il est plus dur de parler ouvertement que d'autre!!! tu sais moi l'été dernier quand j'ai su que c'était + en vacances je l'ai dit à ma soeur, et ben elle m'a répondu (alors qu'elle sait pour les ttt) et ben tu vas voir ca va vous couter cher et ca va vous pourrir la vie, sympa!!!! nous on était :shock: :roll:
enfin si ta soeur peut être un soutien moral n'hésites pas c'est toujours bon!!
gardes le moral, gardes le moral, surtout!!!!
un breton sur le post je vote OUI!!! :wink:
[b:a07c275c1d]Ink[/b:a07c275c1d] ma furette non plus n'avait plus de glandes mais je connais pourtant et ben elle puait j'ai jamais vu ca plus qu'un male entier une odeur acre, bizarre!!! mais elle était miniature adulte elle pesait à peine 500g et était en liberté même dans le jardin, elle ne se sauvait pas, je l'ai su car une fois elle s'est échappée et elle est revenue dès que je l'ai appelé, comme quoi pas si bête!! :lol:
c'est une petite fille que tu as c'est ca?? elle s'appelle comment ? enfin si ca ne te gêne pas!!
[b:a07c275c1d]audrey[/b:a07c275c1d], alors cette pds annonce nous une bonne nouvelle
en mode attente de la bonne nouvelle de audrey06 :zen: :zen: on pense à toi!!