FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 08:28
salut a toutes, FRAM tkt tu n est pas la seule moi aussi je suis en attente et je vois des ++ des ++ je suis contente pour toutes celles qui on pu l'avoir maisje me dis a quand notre tour??? Mais c est la vie ne faut pas perdre espoir vas!!!! Moi aussi je sui sen galére depuis 2006 courage accrche toi .... steffy félicitations audreysept80 JE TE REMERCIE DE QUAND MEME PRENDRE LE TEMPS DE POSTER UN PEU? VU QUE TON BOUTCHOU DOIS TE PRENDRE DE TEMPS TU NOUS OUBLIE PAS MERRCI!!!!! Mounette sa va??? Et les autres comment allez vous bonne journee a toutes ici il pleut oulah la
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:46
[quote:fedac1746d="fatimma"]salut a toutes, FRAM tkt tu n est pas la seule moi aussi je suis en attente et je vois des ++ des ++ je suis contente pour toutes celles qui on pu l'avoir maisje me dis a quand notre tour??? Mais c est la vie ne faut pas perdre espoir vas!!!! Moi aussi je sui sen galére depuis 2006 courage accrche toi .... steffy félicitations audreysept80 JE TE REMERCIE DE QUAND MEME PRENDRE LE TEMPS DE POSTER UN PEU? VU QUE TON BOUTCHOU DOIS TE PRENDRE DE TEMPS TU NOUS OUBLIE PAS MERRCI!!!!! Mounette sa va??? Et les autres comment allez vous bonne journee a toutes ici il pleut oulah la[/quote:fedac1746d] j'attends ton +++++ qui va encore donner de l'espoir sur le post, allez courage XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:52
merci pour la récap manille moi aussi il passe des nuits avec nous dans le lit!!! :oops: mais les SF m'ont toutes dit c bien aprés 9 mois dans le ventre, il a besoin de réconfort et il faut le faire !!! donc on ne culpabilise pas !!! par contre elles m'ont dit à 6 mois que dalle;, plus rien!! alors profitons en!! :lol: mounette tu vas allaiter??? c sera peut être 2 mecs mais des anges qui vont dormir!!! tinkiete pas !! tu auras bien le temps après :lol: non pas de préférence avec ink mais je sais que quand on veut vraiment on a toujours le contraire!!! nous une fille, et râté, toi pareil et autour de moi beaucoup de monde pareil, c'est l'esprit de contradiction!! :lol: tu vas voir tu vas vite te faire à l'idée et tu ne voudras plus changer!! bizzz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:55
merci audrey j aimerai tellement verdict samedi pour la pma mais gygy me dis lundi donc je sais pas encore manille merci pour ton soutien bonne journee
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 10:30
mounette dans le lit la pédiatre m'a dit ca limite la mort subite du nourrisson, bizzz à vous je cours
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:15
Salut les filles, juste pour vous dire que je ferais ma pds que lundi mon gynécologue me conseille d attendre lundi et de ne pas faire aujourd'hui hui comme me l avais demandais la pma donc j attend bon weekend a toutes en espérant pouvoir vous poster une bonne nouvelle lundi
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 15:20
Manille et Audrey :cop: z'êtes trop mimi de venir nous voir alors que vos bébés miracle viennent d'arriver :love: Manille, la peau qui pèle c'est normal :wink: quasi tous les bébés ont ça les premières semaines :wink: il y a des crèmes en parapharmacie très bien pour ce genre de pb :wink: Et ton minou ? il va mieux ptit père ? une gingivite ça doit être super douloureux :( il est sous cortisone j'imagine ? Caresses à lui Moi ça va, hormi un genou qui me fait mal... J'attends l'arrivée de mes bidules pour commencer.... une pillule contraceptive prescrite par gygy pour mettre mes ovaires au repos :roll: Bisous à toutes :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:12
salut a toutes test pipi negatifffffffffffffffff
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:51
pour les prénoms si tu aimes les courts il y a téo , léo, paul, tom, un peu plus long lucas, bastien, mais je n'ai pas plus d'idée que ça non plus [quote:470b76c0fe="mounette62"]coucou!!! carrement j y é cru mdr t dingue :D j avais deja les larmes au yeux vive les hormones!!! oui on a attaquer les couleur des chambres ca sera un genre de bleue turquoise et un taupe je vous mettrai une photo apres ke c fini!!!!! pur les prenom faut m aider les filles HELP!!!!!!!!! a part Noa et encore si je trouve autre chose de mieux c pas sur ke je le garde mais le probleme c que je trouve rien du tt on aime que les prenoms court bah tu voit il dise pas tous pareil parce qu ici la gygy dit qu il faut pas les faire dormir avec nous parce que le risque d ettouffement est encore plus grd de toute maniere chacun fait comme il le sent.Mais c sur qu il faut pas y penser mais t entend que ca bouuuuu fat c aujourd hui la pds?? bizz les filles[/quote:470b76c0fe]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:41
ben voila encore une fois de plus c est ---------------------------
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:23
je suis désolée pour toi il faut continuer à y croire, ça marche pour certaines alors un jour ça sera notre tour à nous aussi courage [quote:bad394b423="fatimma"]ben voila encore une fois de plus c est ---------------------------[/quote:bad394b423]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:25
[quote:36ed16beae="ninouchka2"]bonjour à toutes, [/quote:36ed16beae] Bienvenue ici ma tite Ninouch :lol: :cop: Fatimma, désolée pour ton test négatif :( tu as fait la pds ?
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:40
Coucou les filles, ca y est me revoila je vais mieux. En plus les loulous de Manille et Audrey donnent de l espoir, j en profite pour leur tirer mon chapeau elles ne nous ont pas abandonnées vous etes super les filles :wink: . Fatimma je suis désolée pour toi je te souhaite beaucoup de courage. Fram contente de te revoir de plus en plus parmi nous ca fait plaisir et Bienvenue a ta copinaute Bienvenue Ninouchka :D j espere que ce forum te portera bonheur. A toutes les autres je fais de gros gros :cop: . De mon coté pause forcé dû aux vacances dans mon centre de PMA du coup prochain TEC a mon cycle avril, et là ce sera mon dernier findus. Voilà les tites news. Je vous fait des bisous a bientot
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:48
salut a toutes oui j ai eu confirmation de ma pds c est belle est bien négatif je comprend pas la sérieux sa commence a faire. Du coup gygy me conseil de repartir sur une tec pour le cycle d avril il nous en reste trois, donc suite au prochain épisode. Mounette tu a deja fais la chambre wahooo elle est belle!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:57
Falbada, :cop: contente de te revoir parmi nous :lol: j'espère que ta "pause" t'a fait du bien :wink: moi je me souviens avoir eu besoin de prendre de la distance après chaque échec et ça m'a fait un bien fou :wink: je comprends toutes celles qui en ressentent le besoin :D Par contre, les nanas qui se barrent et qui reviennent dire "coucou, j'ai disparu et je reviens enceinte, vous voyez ça marche, bon courage" alors ça ça me fout en rogne :twisted: genre elles viennent trouver du soutien puis disparaissent puis viennent se pavaner avec leur + alors que des nanas galèrent comme jamais sur le post :evil: :twisted: Mounette, j'aime bien la déco, c'est trop mignon ; mais rassure-moi, le mur gris, tu vas le peindre hein :lol: Grelo : des bisous :cop: Audrey et Manille, je vous trouve sacrément... radines en photos !!!!! :lol: Sinon, moi ça va même si j'attends avec impatience mes règles pour démarrer la pilule du cycle qui précède mon TEC :roll: Je suis toute détraquée ; J32 ce matin du coup gygy m'a prescrit une dosage BHCG... négatif ce matin :cry: avant la PMA, j'étais règlée comme une horloge et à 29, j'avais mes règles :roll: Ce qui me soûle, c'est que ce retard décale tout et le TEC va certainement avoir lieu pendant un de mes séminaires à Paris :evil: donc je vais être obligée de manquer une partie de l'évènement... très classe en tant qu'organisatrice :roll: Bref... Gros bisous mes coupines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.