Posté le : 29-03-2010 à 21:57
Falbada, :cop: contente de te revoir parmi nous :lol:
j'espère que ta "pause" t'a fait du bien :wink: moi je me souviens avoir eu besoin de prendre de la distance après chaque échec et ça m'a fait un bien fou :wink: je comprends toutes celles qui en ressentent le besoin :D
Par contre, les nanas qui se barrent et qui reviennent dire "coucou, j'ai disparu et je reviens enceinte, vous voyez ça marche, bon courage" alors ça ça me fout en rogne :twisted: genre elles viennent trouver du soutien puis disparaissent puis viennent se pavaner avec leur + alors que des nanas galèrent comme jamais sur le post :evil: :twisted:
Mounette, j'aime bien la déco, c'est trop mignon ; mais rassure-moi, le mur gris, tu vas le peindre hein :lol:
Grelo : des bisous :cop:
Audrey et Manille, je vous trouve sacrément... radines en photos !!!!! :lol:
Sinon, moi ça va même si j'attends avec impatience mes règles pour démarrer la pilule du cycle qui précède mon TEC :roll: Je suis toute détraquée ; J32 ce matin du coup gygy m'a prescrit une dosage BHCG... négatif ce matin :cry: avant la PMA, j'étais règlée comme une horloge et à 29, j'avais mes règles :roll:
Ce qui me soûle, c'est que ce retard décale tout et le TEC va certainement avoir lieu pendant un de mes séminaires à Paris :evil: donc je vais être obligée de manquer une partie de l'évènement... très classe en tant qu'organisatrice :roll:
Bref...
Gros bisous mes coupines :wink: