Posté le : 16-10-2009 à 10:38
coucou et ben dis donc belle récolte, de quoi positiver tous congelés, tu as de la réserve!!!!!!!!!!!! :lol: 7 quand même du jamais vu!!!!
sinon c'est génial de le savoir si tôt car parfois c'est 16h 17h et là c'est l'angoisse!!! oui j'avais prévu comme toi un cadeau pour mon homme au cas ou!!
ils adorent en régle générale surtout dans ces circonstances là!!
sinon comment te sens tu? pas trop crevée suite anésthésie? moi je sais que j'ai vite repris le boulot, ca m'a fait du bien, ca passe plus vite et j'ai cru lire que toi aussi, tu reprendrai rapidement.
nous ca va, c'est génial de voir mon chéri toujours aux petits soins, ... différent, faire les magasins de bb, sans moi, mais quand même, c'est pas du tout son genre, alors je rigole et il n'aime pas ca!!! on cherche trnaquillement pour bb mais je suis déjà équipée depuis qqs temps car tout le monde nous a donné pleins de choses neuves, vêtements, suite aux grossesses; on est les derniers des 2 côtés!
nous on a pas aménagé sa chambre car je n'aime pas les chambres bb, je préfére du sobre, et vu que toutes les pièces ont été refaites car on a acheté la maison et vu la déco, on a tout refait!!! donc il aura une chambre blanche noire et grise, oui pas de couleur!!! sauf ses jouets... donc on verra mais à part un lit besoin de rien (une table à langer aussi); oh oui je connais tout maintenant plein de bêtises dont je ne soupconnais même pas l'existence! :lol: donc voilà!!!
prochaine écho à la fin du mois de novembre (mi 5eme mois) et le sexe c'est un garcon normalement, papa voulait une fille, dommage!!!
:lol: :lol:
il se fait à l'idée maintenant!!
je te souhaite sinon un super beau ++++++++ pour que je puisse te refiler tous les bons plans d'autant que tu n'habites pas loin je crois!!!
allez toutes avec FRAM; on tient bon !!! on s'accroche les bb fram!!! :D :D :D