Posté le : 31-10-2009 à 20:25
coucou à vous toutes, de grosses pensées pour vous,
[b:fddbcb0594]kelly[/b:fddbcb0594], non à 1 semaine tu ne peux pas savoir si c'est +
courage, ca va venir très vite
[b:fddbcb0594]eshko,[/b:fddbcb0594] comment ca va??? comment te sens tu???
[b:fddbcb0594]gre lo[/b:fddbcb0594] c'est vrai ce n'est jamais au bon moment, mais ne fais pas comme moi, je fais passer le boulot avant et au final on perd du temps... sinon j'espère que tout va pour toi!!
oui comme tu dis ca ne me parle pas les bulletins, j'ai toujours été de l'autre côté!! :lol:
[b:fddbcb0594]cyntsab[/b:fddbcb0594], comment va ton moral ?? j'espère à la hausse!!
[b:fddbcb0594]jenn[/b:fddbcb0594] coucou bienvenue à toi, quoi lundi résultat oulala tu dois être impatiente!!
[b:fddbcb0594]mereval[/b:fddbcb0594], tu as vu les épisodes???? c'est pas génial!! j'ai déjà hâte pour la suite!!
[b:fddbcb0594]manille[/b:fddbcb0594], alors comment ca se passe, toujours au boulot?? pas trop dur??
[b:fddbcb0594]fram[/b:fddbcb0594], ouaahhh le moral va, lmes voyages arrivent, je peux venir dans tes valises??? comment ca tu fais de l'équitation??? ou ca??
[b:fddbcb0594]falbada, ptitepompiere[/b:fddbcb0594] et toutes les autres, donnez nous de vos nouvelles!! j'espère que le moral va bien
moi je commence à avoir du mal au boulot de rester toute la journée debout, c'est musculaire, mais ca tiraille un peu!! sinon le moral et tout et tout!!
bises