Posté le : 24-09-2009 à 22:20
[quote:5b1eb35519="mcroc"]salut les filles,
merci pour votre soutien c'est vrai que j ai un peu la frousse pour demain car peur que çà ne marche pas. J ai du mal à supporter les traitements énormément d effets secondaires. J espère que je ne passerai pas par plusieurs IAC ni FIV. Enfin l important c'est d avoir notre petit bout à la fin. Minon supportes tu le puregon?
En tout cas j vous souhaite toutes d avoir un +++++ moi mon plus grand bonheur c'est ma fille.
Bonne chance et j vous tiens au courant de la suite des évènements pour moi, j espère que vs aussi vous me tiendrez au courant
bisous[/quote:5b1eb35519]
Moi je supporte bien le puregon et l'ovitrelle : à part des seins très douloureux, et un ventre bien gonflé, rien d'autre. Mais c'est tout à fait supportable et je me dis toujours que "c'est un mal pour un bien"...
Apparament, ce n'est pas ton cas ; qu'est ce que tu ressens ?
C'est sûre que d'avoir déjà une petite fille, ça doit être merveilleux... Les femmes qui ont des enfants sans aide de la médecine ne connaissent pas leur bonheur.. Pour elles, tout est naturel, sans "effet indésirables".
Dans mon entourage, je n'ai qu'une seule copine qui a fait une FIV.
Depuis que je viens sur ce forum (2 semaines), je vois qu'il y a de nombreuses filles qui ont mon âge, et qui suivent un traitement ; ça me fait beaucoup de bien, et ces témoignages me "boostent" quand ça va moins bien
En tous cas, si çà peit t'aider, tu seras dans mes pensées demain, et je souhaite que tout aille pour le mieux
Bon courage :cop: je te fais pleins de bisous pour te donner encore plus de courage et de confiance