Posté le : 20-10-2009 à 22:33
[quote:01c46bf3a0="mcroc"]ben pour moi c'est un cycle d attente sans médocs et sans psychottage çà fait du bien quand même
meme si c'est difficile tous les jours de se dire qu on aura ptetre jamais de ptit loulou. Encore dans ma mal chance moi j'ai deja une petite fille contrairement à d autres. Mais je trouve que tout est difficile c'est à dire les traitements, le psychologique, de voir d autres femmes tomber enceinte si facilement, de voir des ptits loulous ms bon on fait avec et on espère. et toi t en es où?
Bises a toi minon, je ne sais pas ou sont passées les autres filles[/quote:01c46bf3a0]
Moi aussi, c'est repos ce mois ci... Mais j'ai hâte de reprendre les injections le mois prochain !!!
C'est calme aussi dans ma tête... pour être plus détendue le mois prochain !!!
Je suis allée faire une visite chez une ostéopathe la semaine dernière ; elle m'a "détendu" l'utérus afin qu'il soit plus mobile, et j'y retourne le mois prochain juste avant l'ovulation.
Si ce n'est pas trop indiscret, est ce que tu as fait un traitement pour avoir ta fille ? quel âge a t-elle ?
Moi je suis confiante, mais quelque fois je trouve que ma situation et celles de toutes les filles ici est injuste... c'est tellement difficile pour nous alors qu'il y a de plus et plus d'IVG (on est en 2009, et il y a de nombreux moyens de contraception !!!)et de maltraitances envers les enfants. Je vais surement être très dure, mais je pense qu'il y a certaines femmes qui ne méritent pas d'avoir autant de facilités pour être enceinte; Pourquoi nous devons subir toutes ces difficultés ?
En tous cas, ça me fait beaucoup de bien de venir sur ce forum ; savoir que de nombreuses filles vivent la même chose que moi me fait du bien car je me sens moins seule dans mon coin, et ça me réconforte beaucoup.
je te souhaite d'être confiante comme moi, et on se tient au courant de ce qui se passe... On vit la même chose et donc on peut bien se comprendre !!! Courage à toi, et tient le coup...