Bientot les piqures

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:25
Bonjour les filles Dans un mois (gygy est en vacances) je passe aux piqures pour stimuler l'ovu, après clomid qui n'a pas marché..Est ce que vous connaissez? Pouvez vous m'éclairer si vous etes dans le meme cas que moi.Combien de temps cette méthode? etc .. merci pour vos lumières!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:22
Coucou, j'avais fait ça et au bout de 2 mois j'étais enceinte :wink: J'espère que ce sera pareil pour toi :lol: Pas contraignant, sauf les PDS et échos à répétition. Si tu veux en savoir plus, je suis à ta dispo :lol: Biz et un ++++ très rapide, J
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 18:17
coucou ! pour moi aussi dans un mois car la pma est en vacances pik pik prevu debut septembre donc. si tu veux qu'on se suivent pas de soucis !! sinon jai déjà fait mes premiere pikure ce mois ci je te raconte comment sa c'est passer pour moi : duphaston pour declencher mes regles, au 3eme jour de mes regles pik pik pendant 10 jours puregon 50, le 10eme jour echo resultat bonne nouvelle 2 folicule a 12-13 mm et un a 10-11 ! la gygy me rajoute 2pikure et me dit on se revoit dans 2jours pour re-echo et pds et si tout se passe bien insemination samedi ou lundi. 2jour apres on fait l'echo et la mauvaise nouvelle 5 folicule juste sur un ovaire l'autre etait casiment pareil, risque de grossesse multiple etant beaucoup trop important on a pas declancher l'ovulation, decu mais je me dit que sa sera pour la prochaine fois; ce qui est chiant c'est qu'ils sont en vacance en aout, et au moin sa ma permis de voir commence sa se passe le traitement. pour info il faut avoir pas + de 2 ou 3 follicules car sinon les risque de grossesse multiple est trop important le plus dur est de trouver le bon dosage de puregon pour stimuler assez mais pas trop! hesite pas si tu as des question bon courage a bientot
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:59
Un grand merci pour vos réponses les filles. Et félicitations a toi janulka j'espère suivre ton exemple! Par contre, moi, petitpompière, je ne me vois pas du tout avec des jumeaux j'ai déja un bb1 alors j'espère que gygy saura bien gérer la situation. J'ai un peu peur de ça..mais bon! vu mon grand age je ne souhaite pas attendre plus longtemps, j'ai 38 ans.. Je veux bien que l'on se suive merci! je vous donnerez des nouvelles régulièrement.meme si j'essaie de ne pas trop fréquenter les forums pour éviter de psychoter! Mais je répondrais à vos messages. Merci! Allez on croise les doigts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.