Courbe

Discussions

Auteur
3 messages
Guest719336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes, J'ai commencé ma courbe de température le 29 juin, et je pensais que l'ovulation était pendant les 3J ou ma température était au plus haut mais apparemment je me suis plnatée. Pouvez vous m'aider? Merciii
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:53
[quote:8ecf37c5e0="lorischris"]Bonsoir à toutes, J'ai commencé ma courbe de température le 29 juin, et je pensais que l'ovulation était pendant les 3J ou ma température était au plus haut mais apparemment je me suis plnatée. Pouvez vous m'aider? Merciii[/quote:8ecf37c5e0] coucou, l'ovulation se produit le jour ou la température est la plus basse. ce point s'appelle le nadir si je ne me trompe ps. et ap ce point bas tu dois avoir une monter constante.... tu dois avoir sur ta courbe de plateau un bas et le plateau haut ap l'ovulation. et sur un cycle normal elle se produit au 14ieme jour à peu près du cycle.... voila j'espère avoir répondu à tes questions... bon courage pour tes essais...
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 12:39
Bonjour, je ne peux pas t'aider malheureusement mais je peux au moins t'apporter mon soutien. J'ai fait deux fausses couches (un oeuf clair et une fausse couche spontanée) ça a été des moments très difficiles a vivre. Et puis la troisième fois fut la bonne, et le 18/07/2008 ma puce est arrivée. comme je faisais des FC, mon gynéco m'avait fait prendre de la spéciafoldine, et utrogestan (spécialement pour faire tenir l'oeuf) Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas. Bizz et bon courage.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:45
salut! je ne peux pas te répondre mais je te conseille de faire un tour sur ce post... il parait vide comme ça mais tu y trouvera des filles pour te répondre et te soutenir... [url] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2347890#2347890 [/url] bonne continuation a++
sephoraz 2 messages
sephoraz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 00:17
Je suis de tout coeur avec toi,kittyk. Ton désir d'enfant est bien normal et ce que tu traverses est certainement douloureux. je viens de perdre l'enfant que j'attendais après quelques mois de bonheur intense de le savoir là. J'ai eu beaucoup de mal mais c'est comme ça, il n'y a rien à faire. j'entends que tes problèmes sont liés à ton endomètre, n'as tu jamais été opérée ? Parfois on opère et les mamans ont ainsi un an, voire deux pour mettre en route une grossesse. Après l'endométriose, s'il s'agit de cela, revient. Que te dis ton médecin ? Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.