Posté le : 27-06-2009 à 13:03
Bonjour à toutes,
Je me présente vite fait.
J'a 28, z'hom 37.
Depuis preque 25 mois nous essayons d'avoir un mini-nous.
Le parcours est dur et semé d'embuche.
Au mois d'Août 08, nous avons fait une 1ère insémination qui s'est soldé par un -.
En Septembre 08, nous avons réessayé un cycle naturel et là, un vrai miracle, je suis tombée enceinte (après 15 mois d'attente).
Malheureusement, j'ai fais une FC à 10SA.
Depuis, rien à l'horizon.
J'ai changé de gygy car l'ancienne n'a pas été très "humaine" lors de ma FC (pour elle c'était normal et qu'il y a bcp de femme dans mon cas...).
Avec ma nouvelle gygy, je me sens mieux. Elle essaye de trouver des solutions au problème (moi OMPK et mon z'hom que 2% de zozos normaux et mobiles).
Du coup, elle nous préconise 2 IIU et si tjs -, on passe aux FIV.
J'ai commencé mon traitement Menopur ce cycle-ci en prévision de ma 2ème IIU (de J4 à J10, 75 UI de ménopur).
A J11 j'ai fais ma 1ère écho et là, un beau fofo de 24mm avec endomètre à 10 mm. Du coup, au soir, piqûre de Pregnyl en vu de l'insé le mercredi 17 Juin (à J13).
Depuis, je psychote à mort (vous savez ce que sait, n'est ce pas? :D).
En fait, je poste ici car j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe de t° que je fais, mais seulement depuis 2 DPO.
Sur ma courbe ci-dessous, vous verrez que toutes les t° y sont inscrite mais c'était juste pour que je puisse avoir une meilleure vue de ma courbe mais les t° exactes sont celles depuis 2DPO, avant je ne l'ai pas prise.
Mais pour que vous ayez une idée, en temps normal en 1ère phase, ma t° tourne aux alentours de 36.3/36.5 (jamais plus).
En fait, j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci et ce que vous en pensez (tant de ma t° que de mes symptômes).
Je vous remercie toutes d'avance pour vos commentaires (positifs et négatifs).
Bientôt je serais fixée mais je vous avoues que je deviens complètement :fou:
Merci à toutes et qu'un [b:454dd5ac21]+ vienne vite vous réchauffer le cœur, pdt 9 mois ![/b:454dd5ac21]
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vero1981-20090605-122506
Véro.