Insemination le 17 Juin

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:03
Bonjour à toutes, Je me présente vite fait. J'a 28, z'hom 37. Depuis preque 25 mois nous essayons d'avoir un mini-nous. Le parcours est dur et semé d'embuche. Au mois d'Août 08, nous avons fait une 1ère insémination qui s'est soldé par un -. En Septembre 08, nous avons réessayé un cycle naturel et là, un vrai miracle, je suis tombée enceinte (après 15 mois d'attente). Malheureusement, j'ai fais une FC à 10SA. Depuis, rien à l'horizon. J'ai changé de gygy car l'ancienne n'a pas été très "humaine" lors de ma FC (pour elle c'était normal et qu'il y a bcp de femme dans mon cas...). Avec ma nouvelle gygy, je me sens mieux. Elle essaye de trouver des solutions au problème (moi OMPK et mon z'hom que 2% de zozos normaux et mobiles). Du coup, elle nous préconise 2 IIU et si tjs -, on passe aux FIV. J'ai commencé mon traitement Menopur ce cycle-ci en prévision de ma 2ème IIU (de J4 à J10, 75 UI de ménopur). A J11 j'ai fais ma 1ère écho et là, un beau fofo de 24mm avec endomètre à 10 mm. Du coup, au soir, piqûre de Pregnyl en vu de l'insé le mercredi 17 Juin (à J13). Depuis, je psychote à mort (vous savez ce que sait, n'est ce pas? :D). En fait, je poste ici car j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe de t° que je fais, mais seulement depuis 2 DPO. Sur ma courbe ci-dessous, vous verrez que toutes les t° y sont inscrite mais c'était juste pour que je puisse avoir une meilleure vue de ma courbe mais les t° exactes sont celles depuis 2DPO, avant je ne l'ai pas prise. Mais pour que vous ayez une idée, en temps normal en 1ère phase, ma t° tourne aux alentours de 36.3/36.5 (jamais plus). En fait, j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci et ce que vous en pensez (tant de ma t° que de mes symptômes). Je vous remercie toutes d'avance pour vos commentaires (positifs et négatifs). Bientôt je serais fixée mais je vous avoues que je deviens complètement :fou: Merci à toutes et qu'un [b:454dd5ac21]+ vienne vite vous réchauffer le cœur, pdt 9 mois ![/b:454dd5ac21] http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vero1981-20090605-122506 Véro.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 23:49
slt vero, j'espère que tu vas bien??? je suis votre histoire sans poster sur l'envie de bébé.... 6 mois d'essais c'est long et pour vs.... je viens de regarder ta courbe... franchement elle est bien!!!! je vois que tu as eut qq spotting mais rien d'alarmant... ça peut etre bon signe aussi... et je vois que tu as un test d'ovu ++... quand je suis tomber enceinte je l'ai remarqué aussi avec un test d'ovu+++... ap certain médoc peuvent fausser quand mm donc faut s'en méfier... prends tu des médocs en attendant le résultats??? je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau +++... bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:26
Bonjour Jane, Merci tout d'abord de m'avoir porté intérêt. Cela fait plaisir. Ah oui tu nous suit sur 6 mois d'essais, c'est chouette. Tu sais, tu peux venir poster. Plus en est folle plus on rit :D On fera un plaisir de t'accueillir. Je suis désolée pour toi que tu es fait une GEU :? C'est toujours une épreuve difficile et aucune femme ne devrait connaitre ça. J'espère qu'un nouveau + arrivera très très vite. Pour ma part, hier j'ai eu des spotting bien rouge et depuis plus rien. Donc :roll: Cette nuit très mal au bid mais rien de chez rien. Oui le test d'ovu était directement bien ++. Je ne prends aucun médoc, j'ai juste eu des piqûres de Menopur de J4 à J10 et puis à J10 une piqûre de Pregnyl pour déclancher l'ovu. C'était donc le 15 Juin 09. Hier j'ai quand même craquée et fait un test de grossesse à 10 DPO et 12 jours de ma piqûre de déclenchement. J'ai une 2ème barre pale. Mais en regardant sur le net, certaines filles disent de faire attention car à cause de la piqûre de Pregnyl (qui contient du HCG), cela peut fausser. Mais y'en a qui disent que le Pregnyl est évacué du corps après 10 jours et moi ça fait 12 jours hier. Du coup, psychottage à mord :D Qu'est-ce que toi tu en penses? Je ne dis encore rien sur l'autre site car je voudrais être sure de moi. Bisous et passe un bon dimanche, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 11:30
De nouveau moi :D Jane, j'ai refait un test de grossesse. Cette fois-ci, la barre est un peu plus foncé que celle d'hier. Mais je perds encore un peu de sans en m'essuyant :? Bizarre non? Qu'en penses-tu? Véro.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 00:21
coucou véro, dsl de ne ps t'avoir répondu plus tôt.... j'ai eut un dimanche chargé.... déjà je trouve que c'est bon signe que les tests de grossesse soit +++ mm avce une légère c'est +++... ap vu que tu as eut ta piqure + que tu perdes du sang je sais ps trop quoi penser... ça peut être des règles anniversaires, pkoi pas??? d'habitude tu as tes règles à combien de dpo??? ap je me dis aussi que si c'est plus à cause de la piqure tes tests devraient être de moins en moins foncé vu que le produit se dissout...... dc moi je pense que c'est bon signe mais bon je ne veux ps donner de fausse joie... je sais ce que sait et toi aussi vu depuis le tps que ns sommes en essais..... je croise très fort les doigts pour vs 2.... tiens moi au courant... bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:43
Bonjour les filles, Merci Jeane et Auraure de m'avoir répondue. Pour te répondre Auraure, j'ai RV chez gygy à 14 DPO, doit mercredi. En fait, pour les pertes de sang, vendredi, samedi et hier c'était vraiment minimes et pas tout le temps. Ce matin, j'ai eu un peu plus et rouge mais seulement en m'essuyant (rien sur le protège slip). Pourtant, ma t° est tjs à 36.97 ce matin (donc trop haute pour les avoirs). Pour la PDS, vu que j'ai RV mercredi à 8h, je n'irais pas la faire. Par contre, moi aussi j'espère qu'il n'y a pas un problème... Si gygy me dit mercredi que le bb avait pris et que de nouveau FC je ne sais pas comment je vais réagir... Jeane, pas de problème pour ne pas être venue hier en journée. Mais c'est vrai que je stress de plus en plus. J'ai poster un nouveau sujet samedi sur le prduit Pregnyl et les tests de grossesse mais comme par hasard, personne ne m'a répondu :(. Certains sites disent que le produit disparaît du corps après 10 jours, d'autres disent entre 8 et 15 js, en fonction du dosage (moi qu'une seule ampoule de 5000 UI). Donc je ne sais pas quoi penser.... Pourtant les tests que j'ai fais à 12 et 13 js après la piqûre de déclanchement marquent bien (et celui d'hier un peu plus marqué que celui de samedi). J'ai vraiment peur de me faire des idées, surtout que pertes rouges en m'essuyant... Mais ce matin j'ai encore ma t° haute (36.97). D'hab, j'ai mes RRR qui arrivent environs à 14 DPO, rarement moins. Et normalement, ma t° redescent vers les 36.6. S'il s'avère que je suis quand même enceinte, serait-il possible que se soit des règles anniversaires ou bien même, qu'il y avait deux ovules mais qu'un seul de fécondé? Au moment du déclanchement, j'avais un follicule unique de 24mm et endo de 10mm. Sur la notice du Pregnyl, il est inscrit que l'ovulation est différente d'une ovulation naturele et que c'est pour ça que la libération de plusieurs ovules peut se faire, contrairement à l'ovulation naturelle (1 follicule = 1 ovule). Rassurez-moi les filles et dites moi ce que vous en pensez SVP. Merci, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.