Posté le : 09-06-2009 à 16:14
slt caroline, ne vous decourage pas, moi j'ai 24 ans, sa fait 2 ans que je arreteé la pilule et j'arrive pas avoir de bebe non plus, en plus ma ginico veut pas me faire de exames parce que elle dit que ce trop tot et que je suis en bonne sante que je doit atendre, enfin j'ai une doute terrible et je doit atendre encore pour savoir si j'ai des soucis ou pas. ce trop dure, en plus que je voit mes amis tomber enceinte telement vite, une derrier l'outre, lundi 15/06 je vais voir une outre gygy pour voir sont avis et je partagerai avec toi. je pense que le plus grand souci ce de trop penser, sa bloke memme si on pense que non, il faut trouve des activites, penser a des outres choses, ocuppé des enfants des outros aussi sa aide beaucoup, ma belle soeur, elle a reussi avoir sont bebe au bout de 2 ans, et elle ma dit que depuis que elle a passé ces journes a se ocuppé de un petit garçon d'une copine, um mois apres elle a tombé enceinte.
il faut pas rester a la maison a penser, il faut pas faire l'amour just parce que il faut.. enfin je te dit plein de choses que je suis sur que tu le sait deja.. mais sa coute pas de rapeller!!