Question

Discussions

Auteur
CRYSALE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 20:14
Bonjour a tte j'ai eut mes dernière règle le 21 Mars 2009 j'ai fait l'amour avec mon copain le 27 le 28 Mars ensuite le 03 et le 04 avril. Ya t-il des chances que je soit enceinte??? Quand puis je faire un teste de grossesse?? On essaie d'avoir un bébé!!!! merci d'avance pour vos réponse!!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:51
Le service de madame soleil doit etre en dérangement... :think: Je sais bien que c'est dur d'attendre la réponse positive mais comment veux tu qu'on te réponde?? dans tout les cas je te souhaite d'avoir vite une réponse positive et en attendant faire l'amour encore et encore :wink:
Deviens qui tu es....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 22:05
Non, mais, c'est vrai, ce n'est pas pour être méchante, mais tu ne sais absolument pas comment marche ton corps??? Le cycle menstruel, cela te parle? Essaie de chercher sur internet et observe la longeur de tes cycles. Après, si tu ne comprends pas quelquechose, pose une question concrète, on se fera un plaisir de te répondre. Cela dit, si tu as fait l'amour et ton copain a éjaculé dans ton vagin :oops: et si vous n'utilisez aucune contraception, oui, tu peux être enceinte. Tu peux faire un test au retard des rèdles, donc vers le 19/04. P.S. Tu ne vois ton copain que le vendredi et samedi :wink: Et biensûr, je te souhaite un beau plus bientô! J
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:45
moi ze voulais pas etre méchante en tout cas...je ne me moque pas non plus car aucune question n'est "idiote" mais les message de ce genre mon toujours fait sourir car a part "peut etre bien que oui , peut etre bien que non" je vois pas qu'elle réponse nous pourrions donner... Par contre c'est clair que l'attente du test positif parait une eternitée!!!!!! je suis passer par là 3 fois :wink:
Deviens qui tu es....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 22:46
L'ovulation a lieu EN MOYENNE 14 jours après le début des règles, en tout cas TOUJOURS 15 jours avant les règles précédents. C'est pour cela qu'on ne peut pas la connaître en avance, sauf pour un cycle régulier, à force d'observer sa longeur. Sinon, ta réponse est juste :)
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:26
[quote:90f2e84f53="agnesbfr"]merci de confirmer ! :wink: sinon c'est clair que c'est le genre de message qui revient souvent et qui agace c'est vrai, car difficile de savoir..... rien de mieux que d'attendre la fin du cycle pour voir si les vilaines débarquent.......[/quote:90f2e84f53] je rajouterai qu'il faut essayer de poster dans la bonne catégorie car apparement là c'est pas une difficulté pour tomber enceinte, quand on voit le parcours de certaines ces messages me rende folle. c'est son premier message elle ne connait peut être pas trop le fonctionnement du forum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.