Marre marre apres ceolio

Discussions

Auteur
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 08:26
salut les filles voila j ai fait une ceolioscopie qui a reussi il y a 2 mois pour trompes bouchees. et aujoud hui je pense que je vais avoir mes regles.je suis demoralisee.ca fait 2 ans et demi qu on essaye.on a fait le necesaire et tjs pas de +++ est ec que ya des temoignages?combien de tps faut il attendre? merci les filles pr votre aide ya que vs qui puisiez comprendre.l entourage ne comprend pas cette douleur d etre ds l attente.a plus
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:54
Coucou je sais ce que tu vis... Nous on a fait coelio et une tonne d'examen pour trois grossesses malheureusement en FC ... La quatrième, au bout de 4ans et quelques mois d'essais a marché : gygy m'a prescrit des piqures d'hcg en debut de grossesse pendant trois mois pour aider mon ptit rayon de soleil a s'accrocher... et maintenant je suis enfin maman d'un magnifique garcon qui a 9 mois et demi... Garde toujours espoir, meme si la route peut etre longue ... Je te souhaite le plus beau bb pour cette année... Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 11:16
A part courage iri, je ne sais pas quoi te dire.... J'ai fait 2 coelios en 2008 et si cette prochaine tentative FIV ne fonctionne pas, je suis bonne pour une 3ème. C'est long et le plus dur c'est de ne pas perdre espoir.... Courage a toi... et revois ton gygy pour savoir quoi faire maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.