Posté le : 28-04-2009 à 17:28
coucou Valebo... et bonsoir à toutes les filles !!!!
Non, je ne connais pas le drilling, et on ne m'en a jamais proposé.. Mais je sais, qu'il m'en a "quasiment" tjs fallu (du duphaston) pour avoir mes rrr...
Il est vrai que, qd on est plus jeune, les médecins, ne prennent jamais trop le temps de nous expliqué pourquoi, ou de chercher les réelles raisons.. et je trouve cela dommage, qu'il faille vouloir un enfant, pour connaître, le vrai pb... enfin. :? !!!!
Falbada.. avec le duphaston, les rrr, arrivent tjs, au plus tard trois jours après l'arrêt du médoc.. de tt facon, une journée après, tu ressens déjà les douleurs au niveau des ovaires...
Bienvenue sb110821 (c koi ton prénom ??? ).. je suis réellement fasciné pour le courage, que vous avez eu, toi et ton mari, pour tant d'épreuves... je ne suis pas sûre d'être capable de tant d'acharnement.. et d'espoir... je suis en admiration... vraiment..!!! Courage pour ton prochaine ttt...
Compte rendu du rdv avec l'anésthésiste :
Bah, un peu flippant, mais l'interne que j'ai vu, m'a vite fait comprendre que tout se passerait bien... ds une gde majorité des cas...
Je rentre à l'hopital, vers 7h du mat'... perfusion.. je descend au bloc.. anesthésie générale, (à petite dose, pour que je puisse respirer toute seule).. 15 à 20 mn d'intervention... on me réveille.. et je remonte en chambre.. je pourrais sortir vers 16 h.. avec l'obligation d'être surveillé toute la soirée et la nuit... (on sait jamais.... parait-il... :? )
Voilà...
Bizou à vous toutes...