Posté le : 26-04-2009 à 13:41
les filles MERCI MERCI pour vos gentils messages de soutien :oops: j'en ai bien besoin en ce moment :cry:
j'essaie de positiver et de garder espoir mais pour être honnête, je n'y arrive pas :( j'en ai marre ; marre d'attendre, marre de pleurer, marre de ne pas réussir à avoir un bébé, marre de voir des femmes enceintes partout, marre marre marre :cry:
j'espère juste que je ne suis pas en train de faire une dépression : je dors mal (je me réveille toutes les heures), je fume comme un pompier, je pleure, je fais des siestes, je ne mange rien, je n'ai pas envie de parler à zhom, je glande toute la journée, mes pensées ne tournent qu'autour de FIV IAC stimu et tout le tintoin :cry:
c'est dur
je n'ai jamais été comme ça
si la IAC échoue, je pense que je vais tomber bien bas encore :(
pardon de plomber la bonne humeur du post mais je ne vous dis que la vérité et ça me fait du bien
il n'y a qu'à vous que je peux me livrer vu que personne ne sait dans mon entourage (sauf 2 copines/collègues qui sont en vacances :( )
mardi je vais chez le généraliste pour qu'il me booste avec des vitamines...
je reviens de vacances, je devrais être en forme et pourtant...
heureusement que mes matous sont là ; ils me font du bien ; je les aime tellement mes loulous
et puis avec chéri, c'est compliqué : il affiche une bonne humeur qui m'exaspère... il n'arrête pas de parler de la pluie et du beau temps comme si de rien n'était... c'est con mais ça m'énerve... je crois que je préfèrerais qu'il soit dans le même état que moi :roll:
on dirait qu'il s'en fout alors que je sais au fond de moi que je me trompe et qu'il est perturbé aussi par toute cette désespérante attente...
et puis j'ai honte, je me demande si j'ai choisi "le bon" :oops: je me demande combien d'enfants j'aurais aujourd'hui si j'étais restée avec mon ex (son 3ème enfant est né jeudi :roll: ) j'ai honte de penser à tout ça car je l'aime plus que tout mon chéri :oops:
et je sais que si c'était moi qui avais eu un problème de stérilité, il serait resté avec moi ; j'en suis intimement persuadée...
ahlala quelle histoire
ne vous inquiétez pas les filles, ça va passer car je suis une fille forte ; j'ai vécu des trucs difficiles à seulement 31 ans et je me suis toujours relevée donc il n'y a pas de raison :wink:
sinon, je suis SUPER CONTENTE de voir que vos traitements avancent :D il va y avoir une pluie de +++++ dans quelques semaines ! ce sera le plus bel été de notre vie :D :D
il y aura des +++++ et peut-être malheureusement des ------- :cry: mais on se soutiendra mutuellement hein ?
bisous à toutes
je vais siester moi
bon dimanche