Posté le : 05-04-2009 à 18:55
[quote:3447bc44f9="FRAMYU78"]Bienvenue Grelo :D
Oui nos parcours se ressemblent beaucoup :D
En plus on va toutes faire nos FIV à peu près en même temps !! enfin j'espère vu que je viens de découvrir qu'il y avait une sorte de commission avant de démarrer le traitement :roll:
Tu es passée aussi par cette étape ? ça a pris combien de temps pour vous ?
Ah, tu vas faire une écho pelvienne, berk :x la dernière que j'ai faite, ils m'ont dit de venir la vessie pleine et évidemment le radiologue était en retard du coup j'ai dû aller aux toilettes de peur de faire sur moi et quand je suis revenue dans la salle d'attente, il est venu m'appeler :twisted: vessie vide, j'ai dû passer mon tour :evil: et boire et boire....
Mais bon, faut souffrir un peu pour avoir notre +++++ tant attendu :wink:[/quote:3447bc44f9]
Salut Fram!
Alors pendant mon rdv avec la biologiste, on m'a dit que mon dossier serait "staffé" (j'ai compris que ça voulait dire qu'il passerait en commission) le surlendemain. C'était donc vendredi, il y a deux jours. Maintenant je dois remplir toute la paperasse, ça me gave un peu mais bon comme tu dis, c'est pour la bonne cause!
La biologiste avait un calendrier au mur, elle a dit "on met les ovaires au repos sur votre prochain cycle " (donc du 13 avril au 9 mai grosso modo), et on commence après...(au passage je suis super régulière question cycle mais bon on verra) . Ca serait chouette pour moi car ça voudrait dire transfert aux alentours du pont de l'ascension et donc peut être pas trop besoin d'être en arrêt car je suis instit et ça mettrait tout le monde dans la m...
Et sinon ouais, écho pelvienne, je suis pas enchantée non plus mais j'en ai déjà eu une quand j'ai eu mon appendicite l'an dernier, et ça m'a pas laissé un souvenir aussi...disons..."impérissable" que l'hystérosalpingographie, pendant laquelle je me suis évanouie de douleur :?
Et toi, tu vas avoir quelque chose pour mettre tes ovaires au repos?
Tu crois qu'il faut que je me renseigne toute de suite pour l'infirmière?
Bises et courage!
Gre-lo