Posté le : 01-07-2010 à 09:11
[quote:9018c28e38="liboune"]Et toi, [u:9018c28e38][b:9018c28e38]Sb[/b:9018c28e38][/u:9018c28e38], comment tu vas ?[/quote:9018c28e38]
Coucou Liboune,
Comment je vais? Bonne question.
Dans l'ensemble ça va, j'essaie de digérer l'échec et de penser à autre chose (pas facile avec 2 femmes sur le point d'accoucher ce mois-ci).
En fait, j'essaie de + en + de faire le deuil du 2ème. Mon seuil de tolérance est dépassé et je ne me sens plus capable de reprendre un traitement avec tout le stress, les espoirs et déceptions que ça peut comporter, surtout en sachant qu'à part le don, les gynés ne veulent plus rien faire pour nous.
Je me raccroche à ma petite puce qui heureusement est là et nous apporte quand même un bonheur immense. Elle vient tout juste de terminer sa 1ère année, bon Dieu, que ça a passé vite, je la vois encore arriver avec son cartable le jour de la rentrée l'année dernière.
Voilà, mais j'aime encore venir ici même si je ne poste plus autant qu'avant, pour avoir de vos nouvelles, ça fait presque 3 ans 1/2 que je me suis inscrite sur le forum et j'ai eu tellement de soutien de vous que je n'ai pas envie de le quitter, donc je continue à suivre les filles avec lesquelles j'ai parlé pendant tout ce temps, ça me fait malgré tout encore un peu de bien.
Voilà. Tu peux juste me rappeler pour quand la date est prévue pour le petit haricot?
A bientôt j'espère.
Bises à toutes les autres.