Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.3 (Page 12)

Discussions

Auteur
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:50
lili, je croise les doigts pour cette amnio ! je sais ce que c est et surtout du repos total les jours qui suivent !!!! Et on pense très fort à vous pikette, comment va? pas trop fatiguée? sb, Comment va? Biz à toutes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:11
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien et je passe vous donner de nos nouvelles. Hier, le petit Haricot a eu une écho pré-morpho. Il a été étudié sous toutes les coutures, mesure environ 17 cm et... aucune "anomalie" décellée ! :D Le risque initial est divisé par 3, sans compter que (sans entrer dans les détails) les résultats du triple test pourraient avoir été "faussés"... parce que c'est une FIV. :roll: Vu notre parcours, le Professeur nous propose une amnio vers 32 semaines qui éviterait de perdre un bébé en bonne santé (en cas de FC) mais permettrait encore une IMG. Maintenant, il faut évaluer le côté psycho pour nous et pour le petit Haricot. J'ai rdv avec une psychologue en périnatalité vendredi prochain. Bisous à toutes. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:43
[img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/K_JUMP%7E1.GIF[/img:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bleu-content-sautille.gif[/img:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:f2b0ec73e0] [size=18:f2b0ec73e0][color=blue:f2b0ec73e0]Suis troooop contente !!!!! Le labo a refait mon triple test et, sans tenir compte des résultats de l'écho, le risque passe à 1/409.......................................... donc pas d'amnio au programme dans l'immédiat[/color:f2b0ec73e0][/size:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/img:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/img:f2b0ec73e0] [img:f2b0ec73e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/img:f2b0ec73e0]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:44
Hello, Il y a encore quelqu'un par ici ? :shock: :( Je viens vous donner de nos nouvelles. Tout va bien. Echo pré-morpho et morpho, ok. :P Bébé grandit bien et, moi, je suis moins malade. 8) Et, vous, comment allez-vous :?: Bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:43
Coucou Liboune, Oui c'est vrai que c'est fort désert ici depuis un bout de temps. Contente de voir que tout se passe bien pour toi et que bb grandit bien. Continue de venir en tout cas nous donner de vos nouvelles. Je t'envoie de gros bisous. A bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:14
Salut les filles, J'espère que tout va bien pour vous. Désolée d'avoir déserté mais on rame pas mal depuis quelques temps. :oops: Diabète de grossesse (régime + insuline), bébé mal positionné, accouchement probablement déclenché (voir césarienne) et maintenant beaucoup de liquide amniotique donc à surveiller. :roll: :( :? Sinon, le petit Haricot ne devrait pas aller jusqu'à 40 semaines et devrait être avec nous d'ici la fin du mois... :wink: Bisous à toutes. :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:27
coucou les filles, Quelles sont les nouvelles pour vous? bon lili, je te suis deja donc je sais, mais les autres? venez faire un tit coucou et donner quelques nouvelles. gros bisou a toutes :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:13
C'est vrai, ça ! Venez nous donner des nouvelles, les filles... Et, [u:ef1a57e146][b:ef1a57e146]pikette[/b:ef1a57e146][/u:ef1a57e146], t'échappes pas à la règle... :lol: C'est bien de passer mais... comment tu vas, toi ? :shock: Ici, le petit Haricot est toujours au chaud mais, avec le diabète et le reste, il ne pourra pas aller plus loin que le terme officiel... s'il va jusque là. :lol: Bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:35
Coucou Liboune, Contente d'avoir de tes nouvelles et celles du petit haricot... J'espère que tout ira bien pour vous 2. C'est vrai qu'on aimerait avoir aussi des nouvelles de Pikette... Bises à toutes, à bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:55
Et toi, [u:b2d9fcde6a][b:b2d9fcde6a]Sb[/b:b2d9fcde6a][/u:b2d9fcde6a], comment tu vas ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:11
[quote:9018c28e38="liboune"]Et toi, [u:9018c28e38][b:9018c28e38]Sb[/b:9018c28e38][/u:9018c28e38], comment tu vas ?[/quote:9018c28e38] Coucou Liboune, Comment je vais? Bonne question. Dans l'ensemble ça va, j'essaie de digérer l'échec et de penser à autre chose (pas facile avec 2 femmes sur le point d'accoucher ce mois-ci). En fait, j'essaie de + en + de faire le deuil du 2ème. Mon seuil de tolérance est dépassé et je ne me sens plus capable de reprendre un traitement avec tout le stress, les espoirs et déceptions que ça peut comporter, surtout en sachant qu'à part le don, les gynés ne veulent plus rien faire pour nous. Je me raccroche à ma petite puce qui heureusement est là et nous apporte quand même un bonheur immense. Elle vient tout juste de terminer sa 1ère année, bon Dieu, que ça a passé vite, je la vois encore arriver avec son cartable le jour de la rentrée l'année dernière. Voilà, mais j'aime encore venir ici même si je ne poste plus autant qu'avant, pour avoir de vos nouvelles, ça fait presque 3 ans 1/2 que je me suis inscrite sur le forum et j'ai eu tellement de soutien de vous que je n'ai pas envie de le quitter, donc je continue à suivre les filles avec lesquelles j'ai parlé pendant tout ce temps, ça me fait malgré tout encore un peu de bien. Voilà. Tu peux juste me rappeler pour quand la date est prévue pour le petit haricot? A bientôt j'espère. Bises à toutes les autres.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 22:25
Coucou les filles, je viens vous annoncer la naissance de Theo qui est ne ce mardi 13/07 a 15h52 et pèse 3,330 kg bb et maman liboune vont bien SB, c'est vrai que c'est un deuil dur a faire. Je suis contente que l'on puisse encore avoir et prendre des nouvelles, car tu as su toi aussi nous soutenir. Et encore aujourd'hui, si tu veux parler, tu sais que nous sommes là (moins presente) mais là quand meme. Gros bisou ma belle :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:22
Salut les filles, Petit passage éclair en direct de la mater... :mrgreen: Merci, ma Pikette. :wink: Tout s'est bien passé. Un peu plus de 7h entre la pose de la perf pour le déclenchement et la naissance. Petit Théo est en pleine forme. Il est né le 13/07 à 15h52, mesure 49cm et pèse 3,300kg (une petite erreur s'était glissée dans mon sms :oops: ). On rentre à la maison demain et on repassera vous donner des nouvelles dès que possible. :wink: Bisous à toutes. :cop:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 13:25
youhou, lili en direct de la mater, le pied lol vivement ton retour pour voir la frimousse de Théo. Profites bien de ton trésor. gros bisou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:32
Coucou les filles, :arrow: Liboune, bienvenue à ton petit Théo, j'étais en vacances et je viens de voir ton message en rentrant. Profites-en au maximum et surtout n'oublie pas de venir nous montrer une petite photo... :arrow: Apik, merci pour ton message. Je viens encore régulièrement lire les messages et suivre le parcours des filles avec lesquelles j'ai passé près de 3 ans 1/2. Pour moi c'est important de ne pas laisser tomber le forum mais je ne viens plus tous les jours car ça devenait comme une "drogue" et parfois ça faisait plus de mal que de bien mais j'ai malgré tout toujours trouvé du réconfort car à part ici, dans la famille et même les amis, ceux qui ne sont pas passés par là n'arrivent pas à comprendre c'est pour ça que je ne veux pas abandonner le forum... Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.