Posté le : 10-09-2009 à 09:41
[quote:c876e393f0="maia974"][quote:c876e393f0="brieuc2006"]bonjour les filles
contente que vous allez bien et que vous allez bientot recommencer vos tentatives,et pour toi magali,tu en es ou avec ton traitement?
pour moi,j ai rdv ce soir chez le gigi ,j esperes qu il va bien car je me tracasse énormément,je me retrouve avec un dilemme sur le dos: j hésite de faire l ammiocenthèse ou pas,je n ai pas envie de prendre des risques,mais quand je l ai faite pour mon troisième enfant ca s est termine par un decollement placentaire et de ce fait j ai peur de ravoir le meme probleme...enfin bon on va en discuter ce soir...
un enorme bisous a vous toutes[/quote:c876e393f0]
coucou les filles
j'ai fait ma ponction ce matin , tout s'est bien passé , je n'ai pas de douleurs et je vais bien. Ils ont prélevé 7 ovocytes et en ont fécondé 6 de bonne qualité. J'attends des nouvelles mercredi pour savoir ou ça en est et le transfert se fera jeudi matin. Je suis trés contente d'en avoir autant , c'est génial.
Christine , c'est délicat , je sais pas trop quoi te dire mais tu as vu ce qui est arrivé à éti , es-tu prête a prendre le risque d'avoir un enfant différent ? Réfléchis et quoi que tu décides , je suis sure que tu prendras la bonne décision. Je te souhaite du courage dans ce choix pas facile.
Isa et éti , j'espère que vous allez bien , quoi de neuf ?
bisous[/quote:c876e393f0]
Salut Magali,
Alors la si j'ai bien compris tu dois etre en plein transfert. Wo c'est emouvant. Tiens nous au courant. Bon courage.
Bise