Posté le : 24-06-2009 à 12:55
hello les filles
voila,je suis revenue de la pma,j ai dis ouf quand j ai vu l écran pour l écho et que 5 follicules apparaissent de l ovaire droit,ils ont entre 10 et 12 mm et doivent atteindre +ou-entre 18 et 25 mm,j en ai des tout petit qui arrivent aussi mais pour l instant rien a gauche,j ai a nouveau rdv vendredi pour voir comment les follicules évoluent
j ai des douleurs semblable aux règles dans le bas du ventre mais c est normal,c est les ovaires qui travaillent
j ai demandé magali pourquoi a heure fixe les injections,l infirmière tres sympa m a expliqué que comme c est des hormones artificielles que l on m injecte c est preferable a heure fixe pour qu elle se diffuse bien dans mon corps,mais ca vient pas a une demi heure,en tout cas je sens la ponction pour fin de semaine prochaine,berk berk je me sentirai quand meme mieux quand tout sera fini
éti tu es vraiment courageuse de subir tout ca,j espères que tout tes résultats seront bon,es ce que tu as encore des pertes de sang?et toi isa comment tu te sens?
bises bises