43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 23)

Discussions

Auteur
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:13
[quote:3234682160="isa0365"]merci unptitbebe;j espere ke tu va bien aussi et ke tu est tes resultats rapidement;mes dernieres regles etait le 20 mai ,bisous[/quote:3234682160] Genial on a 7 SA d'ecart. A votre tour les filles Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:55
hello les filles voila,je suis revenue de la pma,j ai dis ouf quand j ai vu l écran pour l écho et que 5 follicules apparaissent de l ovaire droit,ils ont entre 10 et 12 mm et doivent atteindre +ou-entre 18 et 25 mm,j en ai des tout petit qui arrivent aussi mais pour l instant rien a gauche,j ai a nouveau rdv vendredi pour voir comment les follicules évoluent j ai des douleurs semblable aux règles dans le bas du ventre mais c est normal,c est les ovaires qui travaillent j ai demandé magali pourquoi a heure fixe les injections,l infirmière tres sympa m a expliqué que comme c est des hormones artificielles que l on m injecte c est preferable a heure fixe pour qu elle se diffuse bien dans mon corps,mais ca vient pas a une demi heure,en tout cas je sens la ponction pour fin de semaine prochaine,berk berk je me sentirai quand meme mieux quand tout sera fini éti tu es vraiment courageuse de subir tout ca,j espères que tout tes résultats seront bon,es ce que tu as encore des pertes de sang?et toi isa comment tu te sens? bises bises
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:46
coucou magali essaie de positiver,moi aussi le temps m a paru interminable pour arriver la ou j en suis,chaque semaine qui passaient...meme avec le trajet que j ai accompli et les piqures qui me rapprochent de plus en plus du but et bien je le trouve encore long,tu sais tes douleurs que tu as dans le ventre semblable aux règles,je les ais eu pendant toute ma 3e grossesse,au début je m étais meme dis ca y est je vais encore avoir mes règles,ca encore raté,et puis ne les ayant pas je fais un test et surprise!!!,donc ne te démoralise pas on aura notre tour chacune j en suis sure,courage magali moi je commence a flipper car je sens la ponction fin de semaine prochaine,j en saurais peut etre plus demain bises a vous toutes
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:22
c est vrai magali que j ai difficile d imaginer que dans une dizaine de jour j aurai des petits embryons dans mon ventre,c est fou quand meme... on nous as expliqué qu a notre age,il n y a pas de limites pour le transfert des embryons,si on a envie d en mettre 10 facon de parler on peut,ceci parce qu a notre age on a plus de risque d avoir de "mauvais"embryons malformés,donc pour avoir plus de chance on fait ce qu on veut,nous on a choisis d en mettre maximum 2,on prend pas le risque d en mettre plus et qu ils s y accrochent tous,on s est prepare a l idee d avoir des jumeaux car on sait que ca peut se produire,parfois je me dis que ca serait merveilleux d avoir des jumeaux,mais je sais que c est tres dur,j ai plusieurs collègues qui en ont et elles sont crevées bises
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:11
Salut les filles C'est tres emouvant tout ca et je sens que l'on va bientot avoir une bonne nouvelle. Christine, je te souhaite bonne chance pour la FIV et si tu as des jumeaux ca serait une super recompense d'attente. Quant a toi Magali, plus ta patience est longue et plus ta recompense sera belle, tu verras j'en suis sure. Isa, comment te sens tu ? Moi je suis tres fatiguee et cette attente m'angoisse un peu mais j'essaye de ne pas trop y penser. Voila, je vous souhaite un bonne soiree. Bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:31
bonsoir les filles un grand merci éti pour tes encouragements,c est vraiment gentil et ca me va droit au coeur,j espères aussi que d'ici quelques jours j aurai moi aussi une belle nouvelle a annoncer a mon amour de mari,encore un peu de patience et peut etre que... éti tu auras tes résultats dans combien de jours? isa comment ca va? bone soirée a vous toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:36
bonjour les filles je voit ke sa avance maia ne te demoralise pas sa va venir il y a pas de raison et comme dit christine tes mal de ventre ne veut rien dire j avait mal au ventre aussi comme si elles allaient arriver jy croyait pas ;christine je voit ke ta ponction approche ses genial je te souhaite plein de courage et je suis sur ke pour fin juillet tu va nous annonce un beau plus;unptitbebe ne t inquiete pas je suis sur ke tes resultats seront bon donne nous des nouvelles des ke tu les a eu et moi tout va bien juste des nausees et tres fatigues ;on part vendredi de la semaine prochaine en vacances;je vais vous abandonner 8 jours et kan je vous rejoindrait je suis sur kil y aura de tres bonne nouvels de vous toutes;je vait chez le gygy le 13juillet bise a toute
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:18
hello les filles voila je vous tiens au courant des nouvelles,je suis donc allée ce matin a la pma et j ai 7 follicules,la gigi m a dit qu au final je n aurais surement que 2 embryons car en pma ils ont 75 pour cent de réussite,ma ponction est prévue pour mercredi ou jeudi prochain,comme je le sentais,je flippe déja... bisous
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:55
changement de programme les filles,la pma vient de me soner,mon taux d hormones a super bien monté et ils m ont demandé d aller a nouveau demain matin,ma ponction aura peut etre lieu +vite que prevu bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 17:19
coucou christine ;je suis super contente pour toi sa va aller tres vite maintenant;je suis sur ke sa va marcher tient nous au courant bise
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 19:08
bonjour les filles je suis allée a la pma ce matin,je dois faire mon injection cette nuit a minuit trente pour déclencher l ovulation et je rentre a l hopital ce lundi pour etre ponctionnée a 11h30 j espères que tout va bien pour vous toutes? bises a plus
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 13:11
bonjour a toutes isa je voulais te demander si tu avais aussi ete malade quand tu as eu l injection pour déclencher l ovulation?depuis ce matin je me sens fort nauséeuse et vraiment pas bien bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 20:32
salut christine je suis trop contente pour vous ke sa va aussi rapide:moi kan j ai fait ma piqure ;c etait ovitrelle je sait pas si ses la meme ;kan tu te la fait tu sent ni la piqure ni le produit;je l ai faite le matin a 8heure par contre a midi j ai eu plein mal au ventre ses tout ;pas de nausee;surtout ne loupe pas l heure pour la faire et je te souhaite plein de courage pour demain tout va tres bien se passer je suis de tout coeur avec toi et je vait pensee tres fort a toi demain;tient nous au courant des ke tu rentre nousdire comment sa ses passer gros bisous a ta famille et a toi courage
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 21:47
merci isa car je suis morte de trouille a l idée qu ils vont introduire une aiguille par les voies naturelles jusqu a l ovaire droit (a gauche inponctionnable car on ne les voit pas avec la sonde vaginale) j ai du injecter une ampoule de prégnyl pour declencher l ovulation a minuit trente la nuit passée,je n ai pratiquement pas de douleurs dans le ventre mais par contre les nausées... je vous tiens au courant si je ne suis pas trop mal quand je serai rentrée bisous
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 18:24
Salut les filles, Et bonne chance Christine Juste un petit coucou, je reviendrai sur le forum vous donner des nouvelles. Bise a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.